Nous prenons en charge les navigateurs, pas les fossiles. Si vous voulez que le contenu de cette page Web s'affiche correctement, veuillez mettre à jour votre navigateur.
Construisez votre avenir avec Avast

La vie chez Avast

Comment c'est, de travailler à Avast ?
Demandez à nos experts

J’écris des scripts d’automatisation qui facilitent le processus de localisation pour permettre à nos produits de répondre aux exigences les plus élevées partout dans le monde. J’adore travailler dans un environnement agréable et collaboratif, où nous sommes tous animés par la même volonté de fournir les meilleurs logiciels de sécurité qui soit.

J’écris des scripts d’automatisation qui facilitent le processus de localisation pour permettre à nos produits de répondre aux exigences les plus élevées partout dans le monde. J’adore travailler dans un environnement agréable et collaboratif, où nous sommes tous animés par la même volonté de fournir les meilleurs logiciels de sécurité qui soit.

Eslam Elgourany
Ingénieur en localisation (étudiant)

Vojtech Tuma

Ma mission consiste à m’assurer que les données sont utilisées de manière efficace — en gérant les pôles de recherche sur-utilisés, en développant de nouvelles applications sur le cloud, et en garantissant que nos standards en matière de confidentialité soient respectés. J’adore relever des défis et l’aspect dynamique de mon travail.

Vojtech Tuma
Manager senior en data engineering

Monika Zawadzkac

Je recherche de nouvelles solutions pouvant améliorer les logiciels existants ou constituer de nouvelles fonctionnalités. J’aime le fait de pouvoir découvrir les choses sous des angles différents et le côté créatif de mon poste. C’est un aspect de ma personnalité que j’exprime en-dehors du travail en concevant des savons, des bougies et du fromage.

Monika Zawadzka
Développeuse senior

Petra Tosnarova

En ce moment, je m’assure que les gens ont à la fois envie d’acheter et de continuer à utiliser nos produits. Chez Avast, l’environnement de travail est très ouvert et collaboratif. Il y a constamment des occasions d’apprendre et de travailler sur des projets intéressants. À la fin de la journée, j’ai même le temps d’aller faire des balades en pleine nature.

Petra Tosnarova
Directrice des ventes en ligne

Bianca Grassi

Je suis designer et je dirige une petite équipe. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est de relever de nombreux défis tout en étant en contact avec différentes personnes. Mon travail me donne aussi l’opportunité de faire ce que j’aime par-dessus tout : aider les collaborateurs à évoluer et développer leur carrière. Je suis également fière de faire partie de notre équipe diversité et intégration.

Bianca Grassi
Designer Ux

/fr-fr
Logo du navigateur Chrome

Avast vous recommande d'utiliser
le navigateur web GRATUIT Chrome™.

We support browsers, not dinosaurs. Please update your browser if you want to see the content of this webpage correctly.
Build your future with Avast

Life at Avast

What’s it like to work here?
Ask the experts

I write automation scripts that make the localization process easier so our products meet the highest standards everywhere. I really love that I am working in a great, cooperative environment that’s passionate about delivering the best security software

I write automation scripts that make the localization process easier so our products meet the highest standards everywhere. I really love that I am working in a great, cooperative environment that’s passionate about delivering the best security software

Eslam Elgourany
Localization Engineer (Student)

Vojtech Tuma

My role is to make sure data is used efficiently— managing overutilized research clusters, developing new cloud applications, and ensuring that our privacy standards are respected. I love challenges of every kind, and I love that my job is very dynamic.

Vojtech Tuma
Senior Manager Data Engineering

Monika Zawadzkac

My job is to investigate new solutions that could improve existing software or create new features. I like discovering different perspectives on issues, and the creativity this role requires, which I express in my home life as a soap, candle, and cheesemaker.

Monika Zawadzka
Senior Software Engineer

Petra Tosnarova

Currently, I make sure people want to buy and keep our products. I love how open and supportive Avast is, and that there are always new opportunities to learn, exciting projects to work on, and that I still have time to hike in nature when the day’s done.

Petra Tosnarova
Online Sales Director

Bianca Grassi

I am a designer leading a small team, and as a creative, it’s great I can solve many challenges, interact with others, and do what I’m most passionate about: helping people grow. I’m also proud to be a member of our diversity and inclusion team.

Bianca Grassi
UX Designer

Chrome browser logo

Avast recommends using
the FREE Chrome™ internet browser.