academy
Sécurité
Confidentialité
Performance
Choisir la langue
Avast Academy Confidentialité Navigateur Meilleurs bloqueurs de pubs pour iPhone et iPad

Meilleurs adblockers pour
iPhone et iPad

Sur les appareils mobiles, les publicités Internet sont encore plus envahissantes car elles peuvent occuper tout l’écran. Découvrez notre sélection des meilleurs bloqueurs de publicités iOS et utilisez notre navigateur sécurisé gratuit pour ne plus voir de publicités.

The_best_adblocker_apps_for_iPhone-Hero

Meilleurs bloqueurs de publicités pour iPhone et iPad

Nous vous invitons à découvrir notre sélection des meilleurs adblockers gratuits pour iPhone et iPad. Si vous n’utilisez pas Safari, vous devrez peut-être chercher une autre solution car la plupart d’entre eux sont conçus pour ce navigateur.

Avis aux utilisateurs iOS qui veulent bloquer gratuitement les pubs sur Safari, voici les meilleures applications pour iPhone et iPad.

Hamburguer menu icon

Cette article contient :

    1. AdGuard

    AdGuard est un bloqueur de publicités et de suivi web. Il propose de nombreux filtres pour bloquer ou autoriser certaines catégories de contenu. Gratuit. Version pro à 10,99 €.

    check_markPros

    • Lets you focus on the types of ads and trackers that irk you the most — malware, privacy invaders, and more.

    • Blocage manuel des publicités et d’autres éléments intrusifs.

    cross_markCons

    • The premium version is expensive compared to other paid options.

    • La version gratuite ne permet que le blocage des publicités au sein du navigateur.

    2. BlockBear

    BlockBear est un bloqueur de publicités très efficace, à l’interface conviviale et facile à utiliser. Un seul bouton suffit pour activer ou désactiver le blocage des publicités, des boutons de réseaux sociaux et des trackers web.

    check_markAvantages

    • Léger, élégant et efficace.

    • Bouton pour activer/désactiver le blocage des publicités, des trackers et des boutons de réseaux sociaux.

    • Plein de petits ours.

    cross_markCons

    • All-or-nothing approach doesn’t allow for whitelisting specific pages.

    • Pas d’options de configuration.

    3. Ka-Block!

    Application open-source. Ka-Block! empêche le chargement des publicités et des trackers dans Safari. Il présente l’avantage d’être très transparent : n’importe qui peut vérifier son code.

    check_markAvantages

    • Large gamme de publicités et de trackers à bloquer.

    • Aucun accès pour lire ou transmettre le contenu d’une page web.

    • Disponible sur macOS (extension Safari).

    cross_markCons

    • Works only within Safari.

    • Paramètres limités en termes de personnalisation ou de liste blanche.

    Meilleurs adblockers payants pour iPhone et iPad

    Pour avoir plus de choix, vous devez être prêt à investir un peu. Toutefois, ce n’est pas parce qu’une application est payante qu’elle est bien (en termes de performances, fonctionnalités...). Voici quelques applications qui ne vous décevront pas.

    1. AdBlock (2,29 €)

    AdBlock sécurise la navigation des utilisateurs d’iOS depuis 2012. Au fil des années, elle est devenue l’une des applications les plus populaires et conviviales pour bloquer les publicités et les trackers mobiles.

    check_markAvantages

    • Proxy DNS pour bloquer le contenu localement (pas besoin de rediriger le trafic via un serveur distant).

    • Possibilité de créer des filtres et de les partager sur l’iCloud avec des appareils synchronisés.

    • Fonctionnement sur réseaux mobiles et Wi-Fi, dans les navigateurs et les jeux.

    • Rétrocompatibilité via iOS 8.

    cross_markCons

    • Some users have reported YouTube ads slipping through.

    • D’après certains utilisateurs, AdBlock ne détecte pas certaines pubs Google AdSense.

    2. Wipr (2,29 €)

    Wipr est un bloqueur de publicités léger et discret pour Safari (sur iOS). Il se met automatiquement à jour pour supprimer les publicités et trackers de votre navigation et nettoie les sites que vous visitez.

    check_markAvantages

    • Léger et fluide.

    • Suppression des éléments web intrusifs (bannières d’acceptation des cookies, avis RGPD...).

    • Disponible sur iOS et macOS.

    cross_markCons

    • Doesn’t block ads outside of Safari.

    • Impossible de configurer soi-même le blocage des publicités non détectées et d’autres composants web.

    3. 1Blocker (gratuit avec version premium à 5,49 €)

    Grâce à son interface intuitive et basée sur un simple bouton, 1Blocker permet de choisir le type de publicités et de suivi à bloquer. Ses paramètres de blocage se mettent automatiquement à jour, ce qui évite toute perte de temps en configuration.

    1Blocker propose une version gratuite avec des fonctionnalités limitées mais permet l’achat de fonctionnalités premium dans l’application.

    check_markAvantages

    • Fluidité et rapidité grâce à son intégration dans Safari.

    • Pas d’accès aux données de navigation.

    • Mises à jour automatiques et interface conviviale.

    • Large gamme d’outils de blocage et d’options de personnalisation.

    cross_markCons

    • More expensive than competing apps.

    • La quantité de paramètres peut dérouter les utilisateurs novices.

    • La version gratuite est très limitée.

    Bloquer les publicités et les pop-ups dans Safari

    Si vous ne souhaitez utiliser aucun de ces bloqueurs de publicités, vous pouvez quand même limiter une partie des pop-ups en réglant les paramètres préconfigurés de Safari. Dans les Réglages, appuyez sur Safari.

    Opening the Safari settings from the Settings app on iOS

    En faisant un peu défiler la page, vous trouverez le bloqueur de pubs intégré de Safari et d’autres préférences de confidentialité et de sécurité.

    The Safari settings within the Settings app in iOS

    Safari comprend même un bloqueur de publicités pour iPhone ! Voici quelques paramètres intéressants :

    • Empêcher le suivi sur plusieurs domaines : pour empêcher des fournisseurs de contenu tiers de vous suivre sur les sites web pour faire la publicité de produits et services.

    • Bloquer tous les cookies : certains cookies (les cookies de premier niveau) sont utiles ou inoffensifs (pour que le navigateur se souvienne de votre langue ou stocke des articles dans votre panier, etc.). Veillez à bien autoriser ce type de cookies.

    • Alerte si site web frauduleux : avant de consulter un site web, Safari peut envoyer des informations calculées à partir de l’adresse du site web à la navigation sécurisée Google pour vérifier si le site est frauduleux (si vous êtes en Chine, Safari peut également effectuer cette vérification à l’aide de la navigation sécurisée Tencent). C’est un paramètre très utile pour se préserver des sites de pharming (copies contrefaites de site pour voler les données bancaires d’utilisateurs induits en erreur, par exemple). Mais sachez que pour cela, Safari doit fournir votre adresse IP à Google (ou Tencent).

    Par défaut, Safari bloque les cookies tiers et vous protège donc du suivi des annonceurs sur le web. Si vous voulez bloquer les publicités sur votre iPhone, vous devez installer un logiciel dédié car Safari ne dispose malheureusement d’aucun bloqueur de pubs natif. Et si vous voulez vous débarrasser des publicités sur votre ordinateur de bureau, consultez notre liste des meilleurs bloqueurs de pubs pour Chrome, Safari, Firefox et Microsoft Edge.

    Bloquez les pubs avec un navigateur sécurisé

    Au lieu de devoir penser à activer votre bloqueur de pubs à chaque navigation, vous pouvez utiliser un navigateur sécurisé avec bloqueur de pubs intégré. Ce type de navigateur intègre systématiquement des paramètres de confidentialité et de sécurité pour bloquer les pubs, et offre quelques options de protection supplémentaires.

    Par exemple, Avast Secure Browser met l’accent sur votre sécurité et confidentialité. En bloquant automatiquement les publicités avant leur chargement, il propose une navigation fluide et propre, jusqu’à 4 fois plus rapide que sur un navigateur normal.

    Avec son VPN gratuit intégré, le Mode navigation privée et sécurisée bloque les publicités et les trackers, masque votre adresse IP et supprime vos données de navigation et votre historique.

    Avast Secure Browser offers two browsing modes that let you easily toggle a variety of security and privacy features, including ad blocking.

    Et ce n’est pas tout : divers paramètres de sécurité permettent de toujours protéger votre identité et votre confidentialité. Contrairement à d’autres navigateurs soi-disant privés, Avast Secure Browser inclut un chiffrement complet des données.

    Comment bloquer les publicités sur les applications iPhone

    Les publicités ne s’affichent pas que sur Safari. En effet, de nombreuses applications gratuites se financent par la publicité.

    Comme le revenu des développeurs repose souvent sur ces publicités, la meilleure façon (et la plus éthique) de ne pas recevoir de publicités, c’est d’utiliser la version payante des applications. De nombreuses applications gratuites proposent un paiement unique pour passer à la version premium (sans publicités). D’autres proposent des formules d’abonnement. Si une application vous plait particulièrement, utiliser la version payante permet à la fois d’éviter les publicités et de soutenir les développeurs.

    Certaines applications ne disposent cependant pas de version sans publicités, même si vous êtes prêt à payer pour. Dans ce cas de figure, vous avez deux options. Voici comment bloquer des publicités sur les applications/jeux pour iOS (iPhone et iPad).

    • Mode avion. Ce n’est pas la meilleure des solutions car le mode avion vous empêchera de naviguer/vous connecter. Mais si vous voulez jouer à un jeu hors ligne, cela peut être une bonne option, car l’application a besoin d’une connexion Internet pour charger les publicités. La zone réservé aux publicités sera vide, mais au moins vous ne serez pas dérangé.

    • VPN bloqueur de publicités. Certains VPN ont des fonctions de blocage de publicités. Si vous vous connectez à un VPN avant d’ouvrir une application financée par la publicité, le bloqueur de publicités intégré au VPN devrait automatiquement les bloquer.

    Choisir un bon adblocker pour iOS

    Le système de sécurité interne d’Apple est excellent. Si l’App Store propose une application, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas malveillante. Mais avant d’installer une application tierce, mieux vaut toujours prendre ses précautions. Après tout, les appareils iOS ne sont pas donnés, il faut en prendre soin ! Voici ce que vous devez prendre en compte :

    • Les avis trop positifs : c’est évident. De nombreux bloqueurs de pubs se disputent le marché et vous ne pouvez pas vous fier uniquement à une liste d’avis positifs sur une application. Vous devez aussi regarder les avis sur le développeur et en choisir un d’excellente réputation.

    • Politiques de confidentialité : certains bloqueurs de publicités requièrent la redirection du trafic de votre téléphone vers leurs serveurs. Oubliez ce type d’application ! Il existe de nombreuses autres options qui ne touchent pas à vos données. Inutile de risquer votre confidentialité.

    • Rapport qualité/prix : pensez d’abord à ce que vous recherchez. Voulez-vous bloquer des publicités pendant votre navigation ou dans toutes les applications iOS ? Voulez-vous créer vos propres filtres de blocage ou un blocage standard vous suffit-il ? Déterminez vos objectifs pour savoir si vous avez vraiment besoin d’une application payante.

    Pourquoi utiliser un adblocker sur iPhone ?

    Déjà, un bloqueur de publicités est-il nécessaire ? Le blocage de publicités revêt plusieurs aspects. D’un côté, vous pouvez accéder directement au contenu que vous voulez. Qui a envie de regarder une annonce avant de pouvoir charger sa vidéo ? Ou de voir des publicités sponsorisées sur Instagram ? Ou de faire défiler des publicités pour avoir accès à un article ?

    D’un autre côté, ces annonces financent les services que vous utilisez. Les médias soutenus par la publicité utilisent les recettes publicitaires pour vous offrir du contenu. Il en va de même pour les développeurs de jeux mobiles : les publicités leur permettent de créer de nouveaux jeux. Vos YouTubers et streamers Twitch préférés comptent sur la publicité pour soutenir leur création de contenu.

    Il est donc très important de pouvoir créer des listes blanches. Ajoutez un site web à la liste blanche de votre bloqueur de pubs pour continuer à voir ses annonces. Au chargement de ces sites, vous verrez des publicités et aiderez ses auteurs à gagner de l’argent.

    Mais la publicité en ligne n’a pas que du bon. Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un bloqueur de publicités :

    Icon_01Empêcher le suivi. De nombreux annonceurs utilisent des techniques de surveillance comportementale et de suivi web pour récolter vos données. Ils utilisent ces données pour vous inciter à faire des choses (acheter un certain produit...). Les bloqueurs de publicités qui visent les cookies et autres trackers compliquent l’accès à vos données aux annonceurs.

    Icon_02Bloquer les tentatives de malvertising. Parfois, les publicités ne sont pas que de simples publicités. Le malvertising consiste à insérer un malware dans une publicité en ligne. Lorsque vous cliquez sur une annonce malveillante, elle télécharge un malware sur votre appareil. D’autres annonces malveillantes peuvent vous rediriger vers des sites de phishing (hameçonnage). Les bloqueurs de pubs peuvent vous protéger des malwares sur votre téléphone en empêchant le chargement d’annonces malveillantes.

    Icon_03 (1)Contrer les adwares. Les adwares (logiciels publicitaires) ont un seul objectif : vous inonder d’annonces. Avec un bloqueur de pubs, vous pouvez lutter contre les adwares et les supprimer avec un outil dédié contre les adwares.

    Icon_04 (1)Accélérer la navigation. Les annonces proviennent d’autres serveurs que le contenu web. Lorsque vous visitez un site qui regorge de publicités, vous chargez et son contenu, et ses publicités. Comme les adblockers empêchent les publicités de se charger dans votre appareil, ils permettent de réduire considérablement le temps de chargement d’une page, et donc d’accélérer la navigation sur votre iPhone et de réduire la consommation en données mobiles.

    Bloquez les annonces et les pop-ups avec Avast Secure Browser pour iOS

    Avast Secure Browser permet d’accélérer considérablement votre navigation en bloquant les publicités, les pop-ups et les trackers pour un chargement rapide de votre contenu. De plus, ce contenu s’affiche avec bien d’autres paramètres de confidentialité et de sécurité pour vous protéger.

    Avast Secure Browser vous propose gratuitement toutes ces fonctionnalités : chiffrement automatique sur chaque site web, multiples couches de protection de la vie privée, protection anti-tracking et anti-phishing.

    Connectez-vous de façon privée sur votre iPhone avec le
    VPN Avast SecureLine

    ESSAI GRATUIT

    Protégez votre appareil Android des sites dangereux avec
    Avast Secure Browser

    INSTALLATION GRATUITE

academy
Security
Privacy
Performance
Select language
Avast Academy Privacy Browser The Best Ad Blockers for iPhone and iPad

The Best Ad Blockers for
iPhone and iPad

Internet ads are even more annoying than usual when you’re on a mobile device, because they can often take up your whole screen. Find out how to block ads on your iPhone and iPad with our list of the best iOS ad blockers, and learn why a free secure browser is the best pop-up blocker no money can buy.

The_best_adblocker_apps_for_iPhone-Hero

The best free ad blockers for iPhone and iPad

To begin, here’s a quick look at a few of the best free ad blockers for iPad and iPhone. Many iOS ad blockers are built to work with Safari, so we’ll be focusing mostly on those. If you use a different browser, you may need to consider other options.

In any case, here are the best Safari pop-up blockers for iPhone and iPad that won’t cost you a dime.

Hamburguer menu icon

This article contains:

    1. AdGuard

    AdGuard is a highly customizable ad and tracking blocker that lets you configure your blocking preferences by filtering and selecting from a wide range of curated lists. It’s available for free, with a Pro version priced at $9.99.

    check_markPros

    • Lets you focus on the types of ads and trackers that irk you the most — malware, privacy invaders, and more.

    • Manually block ads or other intrusive elements.

    cross_markCons

    • The premium version is expensive compared to other paid options.

    • The free version blocks only in-browser ads.

    2. BlockBear

    BlockBear is a super-streamlined ad blocker that’s as adorable as it is easy to use. Simple toggles enable or disable ad-blocking, social buttons, and web trackers.

    check_markPros

    • Lightweight, elegant, and efficient.

    • Easy-to-use toggles to block ads, trackers, and social buttons.

    • Includes lots of cute bears.

    cross_markCons

    • All-or-nothing approach doesn’t allow for whitelisting specific pages.

    • No customization options.

    3. KaBlock!

    As an open-source app, Ka-Block! prevents ads and trackers from loading in Safari, with the added security benefit of transparency. Anyone can dig into the app’s code to verify that it’s not up to anything shady.

    check_markPros

    • Curated list targets a wide range of ads and trackers.

    • Doesn’t have access to read or transmit webpage content.

    • Available on macOS as a Safari extension.

    cross_markCons

    • Works only within Safari.

    • Offers little in the way of customization or whitelisting.

    The best premium ad blockers for iPhone and iPad

    If you’re willing to fork over some money, you can access a much broader world of iOS ad blockers. While not every premium app is worth the cost, many give you plenty of bang for your buck in terms of reliable performance and additional features.

    1. AdBlock ($1.99)

    AdBlock has been helping iOS users streamline internet browsing since 2012. Over the years, it’s evolved into a massively popular and easy-to-use app that millions of people rely on to block ads and mobile trackers.

    check_markPros

    • Includes a DNS proxy so you can block content locally — no need to reroute your traffic through a remote server.

    • Lets you create custom filters and share them among synced iCloud devices.

    • Works on Wi-Fi and mobile data networks, and in both browsers and games.

    • Backwards-compatible through iOS 8.

    cross_markCons

    • Some users have reported YouTube ads slipping through.

    • Other users have reported that AdBlock misses some Google AdSense ads.

    2. Wipr ($1.99)

    Wipr is a clean and lightweight ad and tracker blocker for Safari on iOS. It updates automatically to keep your browsing free of ads and trackers, while allowing you to declutter your favorite websites in other ways as well.

    check_markPros

    • Smooth and resource-light.

    • Removes intrusive web elements like cookie consent forms and GDPR notices.

    • Available on iOS and macOS.

    cross_markCons

    • Doesn’t block ads outside of Safari.

    • Doesn’t allow users to custom-block missed ads or other web elements.

    3. 1Blocker (free with $4.99 upgrade)

    The intuitive, toggle-based interface in 1Blocker lets users easily choose which types of ad, tracking, and other content blocking they want to use. Its blocking parameters are automatically updated, so you won’t need to mess around with its settings after installing it.

    1Blocker offers basic functionality for free, but requires in-app purchases to unlock its full range of premium features.

    check_markPros

    • Integrates with Safari for smooth and fast browsing.

    • Doesn’t access your browsing data.

    • Automatic updates & easy-to-use UI.

    • Huge range of blocking tools for a high degree of customization.

    cross_markCons

    • More expensive than competing apps.

    • The variety of options can be overwhelming for new users.

    • The free version is very limited.

    Blocking ads and pop-ups in Safari

    Even if you’d prefer not to use any of these ad blockers, you can still limit some of the internet’s more annoying aspects with Safari’s native settings. To get there, open your Settings, then tap Safari.

    Opening the Safari settings from the Settings app on iOS

    Scroll down a bit, and you’ll find Safari’s built-in pop-up blocker as well as several privacy and security options.

    The Safari settings within the Settings app in iOS

    There’s even a Safari pop-up blocker for iPhone right inside Safari itself! Here’s what else you can do:

    • Prevent cross-site tracking: This is when companies compile data on you from your behavior on multiple websites.

    • Block all cookies: Just remember that many first-party cookies are helpful or at least benign — they’ll do things like remember your language preferences or keep track of items in your shopping cart — so you may want to allow these through.

    • Get fraud warnings: This setting allows Safari to check your browsing against lists of safe websites provided by Google (and by Tencent for users in mainland China). While this may help you avoid pharming sites — fake websites designed to mimic legitimate websites you trust, such as your bank — Safari does need to provide your IP address to Google (or Tencent) to deliver this service, so think twice before using it.

    Safari blocks third-party cookies by default, so you won’t need to worry about advertisers tracking you around the web using cookies. But unfortunately, there’s no native ad-blocking included with Safari, so you’ll need additional software to stop ads on your iPhone. And if you’re looking to banish ads on your desktop browser, take a look at our definitive list of the best ad blockers for Chrome, Safari, Firefox, and Microsoft Edge.

    Block ads using a secure browser

    Rather than having to remember to use an ad blocker app whenever you’re browsing, you can streamline your ad-blocking with a secure browser. These browsers natively integrate the privacy and security features of ad and tracker blockers, while also providing additional protections.

    Avast Secure Browser puts your security and privacy at the forefront. By automatically blocking ads before they load, Avast Secure Browser offers you a decluttered browsing experience that’s up to four times faster than normal.

    With a free built-in VPN, the Secure & Private Mode blocks ads and trackers, while disguising your IP address and deleting all your browser data and history as soon as you’re done.

    Avast Secure Browser offers two browsing modes that let you easily toggle a variety of security and privacy features, including ad blocking.

    And that’s just the beginning — a full range of other security features ensures that your identity and activity stay private at all times. Unlike other so-called private browsers, Avast Secure Browser includes full data encryption for true digital privacy.

    How to block ads on iPhone apps

    Safari isn’t the only place where you’ll find ads on your iPhone. Many free apps support themselves by serving up in-app ads, which might lead you to wonder how to block ads in these iOS apps.

    Since app developers often rely on these ads for income, the best (and most ethical) way to block ads in apps on your iPhone is to pay for the apps you like to use. Many free ad-supported apps offer a one-time payment option to upgrade to an ad-free premium version, while others feature subscription plans. If you’re using a certain app regularly, paying for the app is a great way to support its developer and block ads at the same time.

    But some apps don’t offer a way to remove ads at all, even if you’re willing to pay. In these cases, you’ve got two other options to try. Here’s how to stop ads on iPad apps, iPhone games, and other iOS apps.

    • Use airplane mode. This is an imperfect solution at best, since you won’t be able to go online while in airplane mode. But if you want to play an offline mobile game, it might work, since apps load ads via your internet connection. You may still see an empty space where the ad would normally appear, but at least it’s not as annoying.

    • Use an ad-blocking VPN. Some VPNs come with ad-blocking capabilities. If you connect to your VPN before opening an ad-riddled app, the VPN’s built-in ad blocker should take care of those ads for you.

    Choosing a trusted iOS ad blocker

    Apple’s internal security measures are great — if there’s an app in the App Store, chances are that it won’t be malicious. Still, it never hurts to do a bit of due diligence before installing any third-party app on your device. After all, iOS devices aren’t cheap, so you should treat yours with care. Here’s what to look out for:

    • Stellar reviews: This seems obvious, but it’s obvious for a good reason. There are many iOS ad blockers out there competing for your download. As such, pick an app from a developer with a bulletproof reputation.

    • Airtight privacy policies: Some ad blockers require that you route your phone’s traffic through their servers. Do not choose an app that does this! You’ve got plenty of options to choose from among the ad blockers that keep their hands off your data. Pick one of those, and leave your privacy intact.

    • Features vs. pricing: Think about what you’re looking for in advance. Do you want to block ads just while you browse, or in other iOS apps? Do you want to create your own custom ad-blocking filters, or is basic blocking good enough? Figure out exactly what you want, then find an app that provides this at a fair price — or for free.

    Why should I use an adblocker on my iPhone?

    Should you even use an ad blocker in the first place? Blocking ads is a mixed bag. On the one hand, ads can get in the way of the content you want. It’s not fun when you’re forced to watch an ad before an online video loads. Sponsored posts in your Instagram feed are annoying. Scrolling past an ad to continue reading an interesting article disrupts your flow.

    On the other hand, these ads help pay for the services you enjoy. Ad-supported media outlets use ad revenue to serve you the content you enjoy. The same goes for mobile game developers — the ads in their games allow them to create new games for you to play. Your favorite YouTubers and Twitch streamers rely on ad revenue to support their content creation.

    That’s why whitelists are great features. Add a website to your ad blocker’s whitelist if you want to let it continue displaying ads. When you load those sites, you’ll see ads as normal, and you’ll be helping the people who make those sites earn money.

    But online advertising isn’t all sunshine and rainbows. Here are several reasons why using an ad blocker is a good idea:

    Icon_01Prevent tracking. Many advertisers use behavioral monitoring and web tracking techniques to harvest your data. They’ll use this data in their attempts to nudge you toward the actions they want you to take, such as buying a certain product at a given time. Ad blockers that also target cookies and other trackers make it much more difficult for advertisers to access your data.

    Icon_02Block malvertising attempts. Sometimes, ads are more than just ads. Malvertising is the practice of embedding malware in online ads. When you click the malicious ad, it downloads the malware onto your device. Other malicious ads will redirect you to phishing websites. Ad blockers can protect you against malware on your phone by preventing the malicious ads from loading.

    Icon_03 (1)Counter adware. Adware has one goal: to shower you in ads. An ad blocker can help fight against adware while you work on removing it from your device with a dedicated adware removal tool.

    Icon_04 (1)Speed up your browsing. Ads come from different servers than web content. When you visit an ad-plastered website, you’re loading the page content as well as all the ads on it. Since ad blockers prevent the ads from loading onto your device, you’ll reduce the overall time it takes to load the page — significantly speeding up your iPhone browsing speeds and reducing mobile data consumption.

    Block ads and pop-ups with Avast Secure Browser for iOS

    Avast Secure Browser dramatically speeds up your browsing by blocking ads, pop-ups, and trackers, allowing your favorite content to load way more quickly. And you’ll enjoy that content while a full suite of privacy and security features are keeping you safe.

    Automatic encryption on every website, multiple layers of privacy and anti-tracking protection, and powerful anti-phishing countermeasures — get all this and more with Avast Secure Browser, absolutely free.

    Protect your iPhone from unsafe websites with
    Avast Secure Browser

    FREE INSTALL

    Protect your Android from unsafe websites with
    Avast Secure Browser

    FREE INSTALL