Ventes: Désactiver le service de renouvellement automatique pour les commandes Avast distribuées par NEXWAY

Désactiver le service de renouvellement automatique pour les commandes Avast distribuées par NEXWAY

Le service de renouvellement automatique vous fait gagner du temps et vous épargne des efforts en renouvelant automatiquement l'abonnement à votre produit Avast actuel. Si vous décidez d'annuler le service de renouvellement automatique pour empêcher une facturation et un renouvellement automatiques futurs, vous pouvez utiliser le portail de gestion des commandes depuis le site web d'Avast. Notez qu'annuler le service de renouvellement nécessite que vous renouveliez manuellement votre abonnement pour éviter une défaillance de la protection Avast contre les derniers virus et autres problèmes qui menacent les PC.

Cet article s'applique aux commandes Avast distribuées par NEXWAY. Pour les commandes Avast distribuées par DIGITAL RIVER, veuillez lire l'article suivant :

Pour désactiver le service de renouvellement automatique pour les commandes Avast avec une facture émise par NEXWAY , veuillez procéder comme suit :

  1. Les commandes traitées par Nexway peuvent être gérées sur l’espace client de ce vendeur. Veuillez sélectionner votre région pour accéder le portail correcte :
    Vous allez avoir besoin des identifiants fournis par la confirmation de commande.
  2. Entrez vos informations d'identification, qui sont constituées de l'adresse de messagerie (telle qu'entrée dans le formulaire de commande) et du mot de passe reçu par e-mail de la part de notre distributeur NEXWAY, après votre achat d'un produit Avast, et cliquez sur « Inscription » ci-dessous.
    Vous pouvez trouver votre mot de passe dans l'e-mail de confirmation de commande reçu pour l'achat du produit Avast
  3. Cela vous amènera à une page Vue d'ensemble comportant plusieurs options. Cliquez sur le bouton Changer les options de renouvellement automatique situé au-dessus de la liste de vos abonnements actuels. 
  4. Dans la section inférieure de la page Détails du paiement et facturations, sélectionnez Désactiver en dessous deRenouvellement automatique
  5. Cliquez ensuite sur « désactiver le renouvellement automatique » pour confirmer que vous voulez arrêter la facturation automatique.
  6. Lorsque cela est fait, vous recevrez un e-mail confirmant que la fonctionnalité de renouvellement automatique a été arrêtée pour le produit sélectionné.  Vous verrez également une confirmation de l'annulation du service de renouvellement automatique pour cette commande. La section « Renouvellement automatique » indiquera Désactivé

Le renouvellement automatique est géré séparément pour chaque produit. Si vous avez plus d'une commande Avast à l'état Ongoing dans le tableau de votre page Overview, répétez la procédure à partir du point 4 pour arrêter la facturation automatique pour chaque commande.

Si votre commande n'est pas trouvée, vérifiez que vous entrez l' adresse de messagerieutilisé lors de la commande initiale. Vérifiez également l'e-mail de confirmation de commande reçu après l'achat, afin d'être certain que la commande a été émise par NEXWAY (et non par DIGITAL RIVER). Pour les commandes Avast distribuées par DIGITAL RIVER, veuillez lire l'article suivant :
  • Tous les logiciels Avast disponibles
  • Tous les systèmes d'exploitation pris en charge

Nous sommes désolés, malheureusement cet article n'est pas disponible dans la langue sélectionnée. Voulez-vous continuer de lire cet article dans la langue actuelle ou voulez-vous aller sur la page d'accueil dans la langue que vous venez de sélectionner?

Continuez de lire Allez sur la page d'accueil

Sales: Disabling Automatic Renewal service for Avast orders distributed by NEXWAY

How to disable Automatic Renewal service for Avast orders distributed by NEXWAY

Automatic Renewal service saves your time and effort by automatically renewing your subscription for your current Avast product. If you decide to cancel the renewal service to prevent future automatic billing and renewal, you can use the self-service order portal for NEXWAY orders. Please be advised that cancelling the renewal service requires you to manually renew your subscription to avoid a lapse in Avast protection against the latest viruses and other PC threats.

This article applies to Avast orders distributed by NEXWAY. For Avast orders distributed by DIGITAL RIVER please read the following article:

If you want to disable Automatic Renewal service for your Avast order with invoice issued by NEXWAY, please proceed as follows:

  1. Check your original order confirmation email for the link to cancel automatic renewal. You are directed to the appropriate order portal.
    If you cannot find the link in your email, please select your region below to visit the correct portal:
    USA | UK | Canada | EU | Brazil

    You will need the login information provided in your order confirmation email.
  2. Fill in your credentials consisting of your email address (as entered when you made the purchase) and the password found in your original order confirmation from NEXWAY after your Avast purchase, and click Sign in below.
    If you cannot find your order confirmation email, but the email address used for your order is still valid, you can use the Forgot your password? link below the password field.
  3. This will take you to an Overview page with several options. Click the Change Auto-Renewal settings button above the list of your current subscriptions.
  4. In the lower section of the Payment and Billing Details page, select Disabled below Automatic Renewal.
  5. Then click Disable automatic renewal to confirm that you want to stop automatic billing.
  6. An email is sent to confirm that the Auto-Renewal Feature Has Been Stopped for the selected product. You can also see in the customer portal that the subscription status is Suspended, and when you click Details the Auto-renewal section will indicate Disabled.

The renewal option is managed separately for each order. If you have more than one Avast order with Ongoing status in the table list on your Overview page, you'll need to repeat this procedure from step (4) in order to stop automatic billing for each order.

If your order is not found, please ensure that you are entering the e-mail address used for the original order. Also check that the order confirmation e-mail you received after purchase was issued by NEXWAY. For Avast orders distributed by DIGITAL RIVER please read the following article:
  • All available Avast software
  • All supported operating systems

We are sorry, unfortunately this article is not available in the selected language. Would you like to continue reading the article in the current language or go to our home page in the language you have just selected?

Continue reading Go to Home page