We support browsers, not dinosaurs. Please update your browser if you want to see the content of this webpage correctly.

Cybersécurité tout-en-un pour les revendeurs

Les effectifs sont aujourd’hui mobiles, travaillent à distance, et ont besoin d’outils adaptés. En tant que distributeur, vous êtes constamment à la recherche de solutions faciles à gérer qui vous garantiront d’être compétitif, d’élargir votre offre, et de développer votre activité.

Cybersécurité tout-en-un pour les revendeurs

Pourquoi devenir partenaire Avast ?

En devenant partenaire Avast, vous aurez accès aux produits les plus innovants, à des formations, des programmes de certification, et un support dédié. Le but ? Vous permettre de vendre avec succès notre gamme de produits de sécurité.

Nous vous aiderons à accélérer la croissance de votre activité comme jamais auparavant.

Générez de nouvelles sources de revenus
Nos solutions de cybersécurité sont exhaustives, tout en restant simples à gérer et à installer. Nous vous aiderons à bâtir votre activité, générer des sources de revenus profitables et récurrentes, ainsi qu’à fournir des services de sécurité en continu pour les PME dont vous gérez la sécurité.
Démarquez-vous de la concurrence
Avec Avast, vous sortirez du lot. Nos solutions basées sur le cloud sont reconnues dans le secteur pour leurs capacités de protection fiables adaptées aux PME. Elles vous permettront également d’ajouter de la valeur à votre gamme d’outils de cybersécurité. Nous sommes déterminés à devenir votre partenaire n°1 en nous reposant sur l’innovation continue et notre position de leader sur le marché.
Associez-vous à un fournisseur fiable
Notre communauté de partenaires est une extension de notre équipe. C’est ensemble que nous parvenons à acquérir de nouveaux clients, à travailler à l’amélioration des résultats, et à atteindre des objectifs collectifs. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à offrir les meilleures solutions, à accroître l’acquisition et la satisfaction des clients, et à développer vos ventes.

La cybersécurité adaptée aux conditions de travail modernes

Avec Avast, vous allez dynamiser votre activité, votre gamme de services, et vos marges. Protégez les PME dont vous gérez la sécurité avec notre protection des terminaux en couches de nouvelle génération. Vous permettrez à vos clients de rester concentrés sur la gestion de leur activité au lieu des dernières cybermenaces.

Évolution
Nos solutions de cybersécurité à l’efficacité reconnue permettront d’élargir votre gamme de services, d’offrir de nouveaux produits à vos clients, et ainsi de générer des revenus supplémentaires.
Nos partenaires passent avant tout, et nous nous efforçons de créer des relations solides avec eux. Voici les avantages dont vous bénéficierez en tant que partenaire :
Des marges confortables
Une liste de prospects*
Promotions partenaire exclusives
Ressources commerciales et marketing en marque blanche
*La liste de prospects est réservée à la région « Reste du monde ».
Leadership
Le principe de l’innovation continue est l’un des principes fondateurs d’Avast. Nos prestataires peuvent compter sur nous pour les aider à offrir à leurs clients les produits de sécurité les plus récents et de la meilleure qualité qui soit. Tirez profit de notre gamme et renforcez vos packs de cybersécurité pour garder une longueur d’avance sur la concurrence.
Notre innovation continue nous permettant de rester au fait des dernières cybermenaces
Notre gamme de solutions de sécurité, aussi simple qu’exhaustive
Notre réseau de détection de menaces mondial
Nos utilisateurs protégés - plus de 400 millions dans le monde
Transformation
Nous offrons des formations complètes à nos produits, mais également à la vente. Vous améliorerez ainsi vos compétences commerciales et serez en mesure de fournir une meilleure qualité de service à vos clients. Vous recevrez également un soutien personnalisé de la part des responsables de comptes distributeurs et des ingénieurs de vente.
Appropriez-vous notre gamme et devenez expert en solutions Avast
Adoptez une approche favorisant le modèle de la prestation de services favorisant la génération de revenus récurrents
Augmentez votre taux de réussite et gagnez plus de clients
Intégrez notre programme de certification sur mesure

Rejoignez-nous et travaillons ensemble à propulser les ventes de votre entreprise.

Nous offrons des solutions de sécurité d’envergure mondiale basées sur le cloud et adaptées aux menaces actuelles

Nous offrons deux plateformes de sécurité gérées qui fournissent les outils et les informations dont vous avez besoin pour avoir un maximum de contrôle et de visibilité sur l’ensemble de l’écosystème de sécurité des PME dont vous avez la charge. Combiner les bonnes couches de sécurité à une plateforme intuitive vous permet de garantir une protection renforcée à vos clients sans une once de complexité supplémentaire.

Console de gestion Avast Business
Console de gestion Avast Business
Console de gestion Avast Business

Notre console de gestion fournit une solution simple pour les PME permettant de gérer la sécurité de tous les appareils de leur réseau de façon centralisée. Elle présente une vue consolidée des niveaux de protection mis en place dans l’entreprise et des outils pour créer des rapports, recevoir des notifications, ajouter des licences, et appliquer des tâches.

La console de gestion est incluse gratuitement dans tous les produits Avast Business et n'engendre pas de frais de maintenance.

Avantages :

Contrôlez la sécurité des appareils
Utilisez la console pour contrôler le bon fonctionnement de tous vos appareils depuis un seul emplacement, consulter le nombre de menaces bloquées, planifier des analyses régulières, et plus encore.
Soyez prêts en quelques minutes
Organisez facilement vos appareils en groupes, créez des modèles de paramétrage, planifiez des tâches et déployez des antivirus à distance sans aucune connaissance technique.
Gain de bande passante
Téléchargez et distribuez les mises à jour des virus et des programmes à tous les appareils via un unique tableau de bord.
Avast Business CloudCare
Avast Business CloudCare
Avast Business CloudCare

CloudCare est une plateforme de sécurité basée sur le Cloud qui aide les professionnels informatiques à surveiller les menaces et à fournir des services de sécurité en couches à plusieurs bureaux, réseaux et appareils. CloudCare fournit un niveau de protection inégalé, depuis une plateforme centralisée.

Avantages :

Déployer des services de sécurité informatique de niveau professionnel
Proposez une gamme de services de sécurité informatique qui offrent une protection complète et approfondie contre toutes les formes de malwares et de cybermenaces.
Surveillez les menaces depuis un tableau de bord unique
Configurez des alertes basées sur des actions spécifiques des appareils et surveillez les problèmes individuels des appareils depuis un tableau de bord, ainsi que les menaces qui risquent de se propager aux appareils connectés.
Connectez-vous en toute sécurité à n’importe quel appareil géré
Résolvez les problèmes à distance, réalisez des tâches, redémarrez les ordinateurs, transférez des fichiers et discutez en direct avec les utilisateurs.

Sérénité assurée pour vos clients

Nous travaillons sans relâche pour nos distributeurs et leurs clients. Nos solutions de cybersécurité sont faciles à installer et à utiliser, tout en ayant la capacité d’offrir la protection complète dont les PME ont besoin.

La protection des terminaux nouvelle génération d’Avast offre un système de sécurité en couches, qui s’appuie sur l’un des meilleurs support client au monde pour permettre aux entreprises de sécuriser leur activité. Nous leur apportons la protection dont elles ont besoin et la sérénité qu’elles méritent pour bâtir leurs opérations dans le cloud. Cela vous permet d’accroître vos revenus et de consolider votre réputation.

Parcourez notre gamme de solutions dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur nos systèmes de défense complets contre les cybermenaces.

We support browsers, not dinosaurs. Please update your browser if you want to see the content of this webpage correctly.

All-in-one cybersecurity options for distributors

The modern workforce is about mobility, remote working, and the right tools to get the job done. As a distributor, you are always looking for new, easy-to-manage solutions that will allow you to stay competitive, expand your portfolio, and grow your business.

All-in-one cybersecurity options for distributors

Why partner with Avast?

By partnering with Avast, you’re getting access to cutting-edge technology, training, and certification programs, as well as dedicated support - all aimed at enabling you to profitably sell our security portfolio.

Together, we will accelerate and grow your business to all new heights.

Generate strong revenue streams
Our cybersecurity solutions are comprehensive, yet simple to manage and install. We’ll help you build your business, generate strong, recurring revenue streams, and produce round-the-clock protection for your SMB clients.
Stand out from the competition
With Avast, you’re not just another face in the crowd. Our cloud-based solutions are industry-recognized for providing security that SMBs can count on, and will add value to your cybersecurity portfolio. With continuous innovation and industry leadership, we are determined to become your #1 partner.
Team up with a reliable vendor
Our partner community is an extension of our team. Together, we reach new customers, deliver more effective outcomes, and accomplish collective goals. We strive to help you serve customers better and deliver the best solutions, helping you drive client acquisition and satisfaction, and grow your sales.

Cybersecurity tailored to today’s modern workplace

With Avast, you will boost your business, portfolio, and margins. Keep your SMB clients protected with our next‑generation layered endpoint protection, so they can stay focused on growing their business, not the latest online threats.

Elevate
Our acclaimed cybersecurity solutions allow you to expand your current portfolio and offer new products to your clients, helping drive new revenue.
We put our partners first, and strive to foster stronger partnerships. We offer the following benefits as part of our partner program:
Healthy margins
A lead referral program*
Exclusive partner promotions
White-labelled sales and marketing assets
*Lead referral program is limited to RoW region.
Lead
Avast is built on a foundation of continuous innovation. We are a vendor that partners can rely on to help deliver the latest, best-in-class security products to their clients. Leverage our offerings and bolster your cybersecurity packages, and always stay ahead of the competition.
Continuous innovation to stay up-to-date with the latest cyber threats
A comprehensive yet simple security portfolio
A globally dispersed threat detection network
Over 400,000 million users protected
Transform
We provide comprehensive product and sales trainings that improve your sales skills, and enable you to deliver better services to your clients. You’ll also receive individualized support from Distribution Account Managers and Sales Engineers.
Become the expert on our portfolio of solutions
Move from transactional selling to an “As A Service” sales approach to generate more recurring revenue
Increase your win rates and obtain more new business
Enter a tailored certification program

Together, we will accelerate your business to all new heights.

Global, cloud-based security for today's evolving threat landscape

We offer two managed security platforms, giving your SMB clients the tools and insights they need for complete control and visibility across their entire security ecosystem. Combining the right layers in an intuitive delivery platform ensures your clients have superior protection, without added complexity.

Avast Business Management Console
Avast Business Management Console
Avast Business Management Console

Our management console provides a simple solution for SMBs to centrally manage the security of all devices in their network. It delivers a consolidated view of protection levels across the organization with tools to run reports, receive notifications, add new licenses, and apply tasks.

The Management Console is free to use with any Avast Business antivirus product, and there are no maintenance costs.

Benefits:

Monitor device security
Use the console to monitor the health of all devices from one place, review the number of blocked threats, schedule scans, and more.
Get set up in minutes
Easily organize devices into groups, create setting templates, schedule tasks, and remotely deploy antivirus without the need for any specialized technical knowledge.
Save bandwidth
Download and distribute virus updates and program updates to all devices via a single dashboard.
Avast Business CloudCare
Avast Business CloudCare
Avast Business CloudCare

Our cloud-based security platform helps IT professionals monitor threats and deliver layered security services to multiple offices, networks, and devices. CloudCare provides an unparalleled level of protection within a central platform.

Benefits:

Deploy enterprise-grade IT security services
Deliver a range of IT security services that provide complete, in-depth protection against all forms of malware and other cyberthreats.
Monitor threats from a single dashboard
Configure alerts based on specific device actions and monitor individual device issues from one dashboard, as well as threats that might be spreading among connected devices.
Connect securely to any managed device
Remotely resolve issues, perform tasks, reboot computers, transfer files, and chat with users.

Delivering total peace of mind for your clients

We work hard for our distributors and their clients. Our cybersecurity solutions are easy to install and use, yet still provide that comprehensive defense SMBs are looking for.

Avast’s next-generation layered endpoint protection is backed by world-class customer support, enabling businesses to defend what they’ve worked hard for. We give them the protection they need and the confidence they deserve to build their operations in the cloud - and at the same time, boost your revenue and strengthen your reputation.

Explore our portfolio of solutions today and discover your complete defense against cyberthreats.