153001707445
academy
Sécurité
Confidentialité
Performances
Français
Avast Academy Confidentialité Navigateur Comment mettre Chrome à jour sur PC, Mac, Android ou iPhone

Comment mettre Chrome à jour sur PC, Mac, Android ou iPhone

Une mise à jour régulière de Google Chrome améliore votre expérience de navigation et corrige les failles de sécurité. Découvrez comment mettre à jour Chrome sur PC, Mac, Android ou iPhone. Installez ensuite un logiciel de sécurité et de confidentialité complet comme Avast One pour protéger votre appareil contre les attaques de phishing, les malwares, l’usurpation d’identité et les autres menaces en ligne actuelles.

Clubic-icon
2022
Antivirus performant, fiable
presse-citron-icon
Meilleur antivirus
PC-editors-choice-icon
2023
Choix de la rédaction
Academy-How-to-Update-Chrome-on-PC-Mac-Android-or-iPhone-Hero
Écrit par Ellie Farrier
Publié le 10 mars 2023

Mise à jour de Chrome sur PC ou Mac

Pour mettre à jour Google Chrome, ouvrez le navigateur Chrome, cliquez sur les trois points (⋮) situés en haut à droite et sélectionnez Aide > À propos de Google Chrome. Si une mise à jour est disponible, cliquez sur Vérifier les mises à jour. Lorsque la mise à jour est terminée, cliquez sur Relancer. Si aucune mise à jour n’est disponible, un message indique que Chrome est à jour.

Hamburguer menu icon

Cette article contient :

    Mise à jour de Google Chrome sur Windows et Mac au moyen des paramètres de Chrome

    Mise à jour de Chrome sur Android

    La meilleure façon de mettre Google Chrome à jour sur Android est de passer par Google Play. Voici les étapes à suivre :

    1. Ouvrez l’application Google Play et appuyez sur votre image de profil en haut à droite.

    2. Sélectionnez Gérer les applications et l’appareil > Mises à jour disponibles.

      Mise à jour de Google Chrome sur Android au moyen de Google Play
    3. Les mises à jour disponibles s’afficheront pour les applications de votre téléphone. Recherchez Google Chrome et appuyez sur Mise à jour. Vous pouvez également appuyer sur Tout mettre à jour.

    Mise à jour de Chrome sur iPhone ou iPad

    Vous pouvez mettre à jour Chrome sur un iPhone ou un iPad par le biais de l’App Store si les mises à jour automatiques ne sont pas activées. Voici comment procéder :

    1. Ouvrez l’App Store sur votre iPhone ou iPad et appuyez sur votre image de profil.

    2. Faites défiler jusqu’à la section Mises à jour disponibles et appuyez sur Mise à jour en face de Google Chrome. Si Chrome ne figure pas dans la liste des mises à jour, aucune mise à jour n’est disponible.

    3. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour terminer la mise à jour de Chrome sur votre appareil iOS.

    Comment mettre à jour Avast Secure Browser

    Si vous utilisez un autre navigateur basé sur Chromium, comme par exemple Avast Secure Browser, vous pouvez le mettre à jour directement depuis une fenêtre ouverte sur PC ou Mac. Ouvrez Avast Secure Browser, cliquez sur les trois points (⋮) situés en haut à droite (ou servez-vous du raccourci Alt + F) et sélectionnez Aide et À propos d’Avast Secure Browser. Vous pourrez y mettre à jour le navigateur.

    Dernières mises à jour de Chrome

    Google publie régulièrement des mises à jour pour ajouter des fonctionnalités, améliorer l’expérience utilisateur et corriger les failles de sécurité dont les pirates informatiques pourraient se servir pour exploiter votre navigateur, ainsi que votre appareil. Pour rechercher les dernières mises à jour et notes de version de Google Chrome, consultez le blog officiel des versions de Chrome. Si vous avez configuré Chrome comme navigateur par défaut, les mises à jour automatiques vous permettront de toujours utiliser la version la plus récente et la plus sûre.

    En restant informé des dernières versions de Chrome, vous pourrez corriger les vulnérabilités du navigateur. En parallèle, l’installation d’un outil de nettoyage du navigateur peut vous aider à supprimer les cookies de suivi, à bloquer les « sniffers » et à vider le cache du navigateur, ce qui permet d’optimiser la rapidité et la sécurité de Chrome.

    Que faire si Chrome ne se met pas à jour ?

    Si votre application Chrome ne se met pas à jour et qu’un message d’erreur s’affiche, essayez de supprimer les extensions que vous n’utilisez pas. Cela peut également vous permettre d’accélérer votre navigateur. Si Chrome ne se met toujours pas à jour, essayez de le désinstaller complètement et de le réinstaller à partir du site officiel de Google Chrome.

    Restez au contrôle de votre sécurité et de votre confidentialité

    La mise à jour de Chrome ne représente qu’une pièce du puzzle de la sécurité. Avast One détecte les autres logiciels obsolètes, bloque les sites et téléchargements malveillants et peut même chiffrer votre connexion Internet grâce à son VPN intégré. Téléchargez Avast One dès aujourd’hui pour bénéficier d’une sécurité et d’une confidentialité de pointe et totalement gratuite sur vos appareils.

    Protégez votre iPhone et vos données avec Avast One

    INSTALLER GRATUITEMENT

    Protégez votre téléphone Android et vos données avec Avast One

    INSTALLER GRATUITEMENT
    Navigateur
    Confidentialité
    Ellie Farrier
    10-03-2023

105570733892
academy
Security
Privacy
Performance
English
Avast Academy Privacy Browser How to Update Chrome on PC, Mac, Android, or iPhone

How to Update Chrome on PC, Mac, Android, or iPhone

Keeping Google Chrome updated improves your browsing experience and patches security vulnerabilities. Learn how to update Chrome on PC, Mac, Android, and iPhone. And install comprehensive security and privacy software like Avast One to help protect your device against phishing attacks, malware, identity theft, and the rest of today’s online threats.

PC-editors-choice-icon
2023
Editors' choice
AV-Test-Top-product-icon
2022
Top Rated
Product
Academy-How-to-Update-Chrome-on-PC-Mac-Android-or-iPhone-Hero
Written by Ellie Farrier
Published on March 10, 2023

Update Chrome on PC or Mac

To update Google Chrome, open the Chrome browser, click the three dots (⋮) in the top-right corner, and choose Help > About Google Chrome. If an update is available, click Check for updates. When the update is finished, click Relaunch. If no updates are available, you’ll see a message that Chrome is up to date.

Hamburguer menu icon

This Article Contains :

    Updating Google Chrome on Windows and Mac via Chrome Settings.

    Update Chrome on Android

    The best way to update Google Chrome on Android is via Google Play. Here’s how:

    1. Open the Google Play app and tap your profile picture in the top-right corner.

    2. Select Manage apps & device > Updates available.

      Updating Google Chrome on Android via Google Play.
    3. You’ll see available updates for apps on your phone. Find Google Chrome and tap Update. Or, tap Update all.

    Update Chrome on iPhone or iPad

    You can update Chrome on an iPhone or iPad via the App Store if you don’t have automatic updates enabled. Here’s how to do it:

    1. Open the App Store on your iPhone or iPad and tap your profile picture.

    2. Scroll to Available Updates and tap Update next to Google Chrome. If Chrome isn’t in the updates list, there’s no update available.

    3. Enter your Apple ID and password to finish updating Chrome on your iOS device.

    How to update Avast Secure Browser

    If you’re running a different Chromium-based browser, like Avast Secure Browser, you can update it directly from an open window on PC and Mac. Open Avast Secure Browser, click the three dots (⋮) in the top-right corner (or use the shortcut Alt + F) and choose Help and About Avast Secure Browser. From there, you can update the browser.

    Latest Chrome updates

    Google releases regular updates to add features, improve user experience, and fix security vulnerabilities that hackers can use to exploit your browser — and your device. To find the latest Google Chrome updates and release notes, check the official Chrome Releases blog. If you set Chrome as your default browser, automatic updates will ensure you're always using the most recent and secure version.

    While staying informed on the latest Chrome updates can help fix vulnerabilities, installing a browser cleaner tool can help you delete tracking cookies, block browser sniffers, and clear browser cache — ensuring Chrome stays speedy and secure.

    What to do if Chrome won’t update

    If your Chrome app won’t update and you’re seeing an error message, try removing extensions that you don’t use — this may also help speed up your browser. If Chrome still won’t update, try uninstalling Chrome completely and reinstalling it from the official Google Chrome site.

    Stay on top of your security and privacy

    Keeping Chrome updated is just one piece of the security puzzle. Avast One detects other outdated software, blocks malicious sites and downloads, and can even encrypt your internet connection with its built-in VPN. Download Avast One today to get industry-leading device security and privacy — completely free.

    Secure your iPhone and protect your data with Avast One

    FREE INSTALL

    Secure your Android phone and protect your data with Avast One

    FREE INSTALL
    Browser
    Privacy
    Ellie Farrier
    10-03-2023