Nous prenons en charge les navigateurs, pas les fossiles. Pour que le contenu de cette page web s’affiche correctement, vous devez mettre à jour votre navigateur.

30% de réduction sur Small Office Protection

Pourquoi Avast Business ?

Nos solutions mondiales sont uniques en leur genre. Elles inspirent confiance aux entreprises et leur donnant les moyens de protéger leur activité.

Outil de cybersécurité tout-en-un adaptés aux besoins actuels des entreprises. Pour la sécurité des petites entreprises.

Outil de cybersécurité tout-en-un adaptés aux besoins actuels des entreprises. Pour la sécurité des petites entreprises.

Outil de cybersécurité tout-en-un adaptés aux besoins actuels des entreprises. Pour la sécurité des petites entreprises.

Nous tâchons d’être différents, d’être bien plus qu’une entreprise de cybersécurité standard. Pour être plus qu’ordinaire. Pour avoir une longueur d’avance sur les méchants. Nous sommes motivés par le défi de répondre à ces questions difficiles sur ce que sera l’avenir de la cybersécurité, et de toujours rester à l’avant-garde. Notre priorité absolue est d’assurer votre cyberprotection, pour que vous puissiez gérer votre entreprise et vos collaborateurs en toute sérénité.

Pas un antivirus standard

Notre cybersécurité est plus rapide, plus intelligente et plus fiable que jamais. Nos solutions ne sont pas de simples produits : elles sont conçues pour répondre à un monde basé sur les appareils mobiles et le cloud.

Antivirus nouvelle génération Avast Version précédente de l’antivirus
Détection des menaces
Elle associe l’intelligence artificielle, le machine learning basé sur le comportement, ainsi qu’un système d’analyses des menaces proactif basé sur le cloud pour détecter les cybermenaces inconnues.
Repose sur des signatures difficiles à mettre à jour et inefficaces contre les attaques sans fichiers.
Approche
Il utilise une approche orientée système qui procède à une analyse globale des processus des terminaux, afin de bloquer les outils malveillants des attaquants à l’aide d’algorithmes.
Approche centrée sur les malwares identifiant les logiciels malveillants en détectant une concordance avec les signatures et heuristiques pré-identifiés.
Impact des performances
Inclut un agent unique multi-fonctionnel et léger qui réagit instantanément aux malwares sans entraver la performance du système.
Agent avide de ressources nécessitant des mises à jour quotidiennes/hebdomadaires ou des analyses récurrentes pouvant ralentir le système et diminuer les performances.
Protection multi-couches
Il utilise une protection renforcée constituée de 6 couches.
Protection mono-couche.
Mise en œuvre
Se compte en minutes
Se compte en heures
Intégré

Intégré

Intégré

Les solutions de sécurité cloud d’Avast regroupent plusieurs produits sur une plateforme intégrée, afin que les entreprises puissent facilement gérer et protéger leurs appareils, applications, données et réseaux. Nous fournissons une gestion en temps réel des règles et politiques, le tout depuis une seule plateforme, pour une cybersécurité simple et rationalisée.

L’innovation comme moteur

L’innovation comme moteur

L’innovation comme moteur

Notre histoire et notre longévité dans le secteur de la cybersécurité nous fournissent une base solide et durable qui nous pousse perpétuellement à fournir des solutions meilleures, plus rapides et plus puissantes que les autres.

Grâce à l’intelligence du cloud d’Avast, chaque fois qu’une menace est détectée dans le cloud, la protection est déployée sur le réseau. Nous offrons une protection totale à tous les utilisateurs, qu’ils soient au bureau ou à distance, grâce à une sécurité Internet permanente basée sur le cloud.

Simplicité

Simplicité

Simplicité

Nous concevons nos solutions de sécurité cloud pour qu’elles soient faciles à utiliser, afin que les entreprises n’aient pas à consacrer trop de ressources à la cybersécurité. Notre protection est conçue pour être configurée une seule fois, puis oubliée. L’installation ne requiert que quelques minutes, ce qui vous permet de vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.

Rentabilité

Rentabilité

Rentabilité

Nos solutions cloud permettent de rationaliser les processus de sécurité et de diminuer les coûts. Cela permet permet d’éliminer progressivement les produits physiques au profit de plusieurs terminaux en un même emplacement Avec Avast, dites adieu au matériel, à la maintenance supplémentaire et au trafic de backhaul, et dites bonjour à une efficacité accrue. Nos solutions aident les entreprises à réduire leurs coûts tout en les protégeant contre les cyberattaques potentiellement coûteuses.

Sécurité renforcée

Sécurité renforcée

Sécurité renforcée

Réduisez les risques et restez totalement protégé grâce à notre moteur d’analyse breveté qui surveille tout le trafic entrant et sortant, y compris le trafic chiffré et difficile à inspecter, en quelques secondes. Notre plateforme de sécurité cloud comprend l’inspection SSL, qui effectue facilement une analyse intelligente et à grande vitesse du trafic SSL/TLS difficile à inspecter avec SLA, et bloque les paquets ne peuvant pas être déchiffrés, pour connaître ce qui est inconnu.

Flexibilité

Flexibilité

Flexibilité

Nos solutions de cybersécurité basées sur le cloud évoluent avec votre entreprise. Elles sont conçues pour être flexibles et s’adapter au lieu de travail moderne, en protégeant les utilisateurs à l’intérieur et à l’extérieur du réseau contre les cyberattaques coûteuses. Nos solutions peuvent évoluer à l’infini, car il n’y a aucune limitation matérielle. Il suffit d’ajouter un emplacement lors de l’extension à de nouveaux bureaux et d’installer l’application pour ajouter rapidement des utilisateurs distants.

Axé sur l’utilisateur

Axé sur l’utilisateur

Axé sur l’utilisateur

Notre solution entièrement cloud offre un accès au réseau sans aucun risque. Notre technologie pour entreprises est conçue pour une haute disponibilité et offre un accès rapide et transparent à toutes les applications privées, quel que soit l’appareil, le lieu ou l’application.

Support de pointe

Support de pointe

Support de pointe

Les solutions de sécurité de nouvelle génération d’Avast sont soutenues par un support de classe mondiale, garantissant une expérience client sans faille. Notre équipe d’experts techniques et d’ingénieurs vous aidera à rester opérationnel, aux moments les plus critiques.

Sécurisez tout de suite votre entreprise

We’re sorry, your browser appears to be outdated.
To see the content of this webpage correctly, please update to the latest version or install a new browser for free, such as Avast Secure Browser or Google Chrome.

Protect up to 10 devices for under $99

Why Avast Business?

Our global business solutions are one of a kind, instilling confidence that businesses can count on and empowering them to protect what they’ve worked hard for.

All-in-one cybersecurity for the modern workplace. Total peace of mind.

All-in-one cybersecurity for the modern workplace. Total peace of mind.

All-in-one cybersecurity for the modern workplace. Total peace of mind.

We strive to be different, to be so much more than just your average cookie-cutter cybersecurity business. To be more than ordinary. To stay one step ahead of the bad guys. We are driven by the challenge of answering those tough questions about what’s next on the horizon for cybersecurity, and always staying ahead of the curve. Keeping you protected online is our top priority, so you can have the freedom to run your business with confidence - giving you and those you support complete peace of mind.

Not your average antivirus

We provide cybersecurity that is quicker, smarter, and more reliable than ever before. Our solutions are more than just products; they’re tailored to the needs of a mobile and cloud-dominated world.

Avast next-gen antivirus (NGAV) Legacy antivirus
Threat detection
Uses artificial intelligence, behavior-based machine learning, and cloud threat lab analysis to detect unknown threats.
Relies on signatures which are hard to update and ineffective against fileless attacks.
Approach
Employs a system-centric approach that holistically examines each endpoint process to algorithmically block malicious tools used by attackers.
Malware-centric approach that identifies malicious software by matching it to pre-identified signatures and heuristics.
Performance impact
Features a multi-functional, single lightweight agent that reacts instantly to malware without compromising system performance.
Resource-intensive agent that requires daily/weekly updates or recurring scans that can slow down system performance.
Layered protection
Uses 6 layers of deep protection.
Single layer protection.
Implementation
Takes minutes
Takes hours
Integrated

Integrated

Integrated

Avast’s cloud security solutions consolidate point products into an integrated platform, so businesses can easily manage and protect their devices, applications, data, and networks. We provide real-time management of rules and policies, all from one platform, ensuring your cybersecurity is simple and streamlined.

Driven by Innovation

Driven by Innovation

Driven by Innovation

Our history and longevity in the cybersecurity industry provide us with a solid, long-lasting foundation that perpetually drives us to provide you with solutions that are better, faster, and more powerful than the rest.

With Avast’s cloud intelligence, every time a threat is detected in the cloud, protection is deployed everywhere. We provide total protection for all your users, whether they are at the office or working remotely with always-on, cloud-based internet security.

Easy-to-Use

Easy-to-Use

Easy-to-Use

We design our cloud-based security solutions to be easy-to-use, so businesses don’t have to dedicate tons of resources to cybersecurity. Our protection is designed to let you set it and forget it. Installation is complete within minutes, so you can stay focused on running your business.

Cost Effective

Cost Effective

Cost Effective

Our cloud-based solutions help you streamline security and reduce costs by phasing out appliances and consolidating disjointed point products. With Avast, say goodbye to hardware, additional maintenance, and backhauling traffic, and say hello to improved efficiency. Our solutions will help businesses reduce costs while helping to safeguard against potentially costly cyberattacks.

Enhanced Security

Enhanced Security

Enhanced Security

Mitigate risk and stay completely protected with our patented scanning engine that monitors all inbound and outbound traffic, including hard-to-inspect encrypted traffic, within seconds. Our cloud security platform includes SSL inspection, which easily performs a high-speed, intelligent analysis of hard-to-inspect SSL/TLS traffic with SLA, and blocks packets that cannot be decrypted, making the unknown known.

Flexible

Flexible

Flexible

Our cloud-based cybersecurity solutions grow with your business. They are designed to be flexible and adapt to the modern workplace, protecting users inside and outside the network from costly cyberattacks. Our solutions can scale infinitely, as there are no hardware limitations. Simply add a location when expanding to new offices and install the application to quickly add remote users.

User-Centric

User-Centric

User-Centric

Our fully cloud-delivered solution provides zero trust network access. Our enterprise-grade technology is designed for high availability, and delivers fast and seamless access to all private applications, regardless of device, location, or application.

Best-in-Class Support

Best-in-Class Support

Best-in-Class Support

Avast’s next-generation security solutions are backed by world-class support, ensuring a seamless customer experience. Our team of technical experts and engineers will help you stay up and running, when you need it the most.

Secure your business today