VPN pour PC sous Windows 10

Bénéficiez d'une confidentialité en ligne totale sur votre PC sous Windows 10 grâce au VPN Avast SecureLine

TéléchargerFree 7-day trial

Nos utilisateurs adorent le VPN Avast SecureLine pour Windows 10

Télécharger

Une véritable confidentialité en ligne en un clic

Chiffrez la connexion Internet sur votre PC sous Windows 10 afin de bénéficier d'une liberté de navigation totale grâce à notre VPN pour Windows 10. Notre chiffrement AES 256 bits digne des plus grandes banques et nos serveurs dans le monde entier vous permettent de parcourir le web en toute sécurité et confidentialité, où que vous soyez. Le VPN Avast SecureLine pour Windows 10 se connecte à Internet via un tunnel de chiffrement puissant afin que personne ne puisse espionner vos activités. Utilisez Internet comme bon vous semble sur votre PC sous Windows 10 grâce au VPN Avast SecureLine.

Une confidentialité totale sur Windows 10
Connexion sécurisée
Accès à tout contenu
VPN Windows connecté

Maintien des performances de votre PC sous Windows 10

Ultra-léger et simple d'utilisation, le VPN Avast SecureLine pour Windows 10 n'a aucun impact ou presque sur les performances de votre PC sous Windows 10. Notre VPN pour Windows 10 s'exécute sur des serveurs répartis sur 29 sites dans 19 pays et nous nous assurons qu'ils disposent de suffisamment de surcapacité pour maintenir les performances même en cas de pointes de charge importantes. Nous rajoutons constamment des serveurs et, le cas échéant, nous pouvons déployer rapidement nos capacités à travers notre réseau de partenaires de confiance dans le monde entier. Pratique, non ?

Configuration requise

Installation du VPN Avast SecureLine sur Windows 10

Pour commencer à utiliser le VPN Avast SecureLine pour Windows 10, effectuez les étapes suivantes :

1 Téléchargez le logiciel d'installation en cliquant ici.

2 Faites un clic droit sur le logiciel d'installation et cliquez sur « Lancer en tant qu'administrateur ».

3 Suivez les instructions.

4 Une fois l'installation terminée, votre VPN pour Windows 10 est prêt à être utilisé.

Et voilà ! Une véritable confidentialité en ligne en un clic.

Les utilisateurs ont parlé

Et nous voulons vous entendre, vous aussi. Après tout, vous êtes la raison pour laquelle nous sommes là. Dites-nous donc ce que vous pensez de notre VPN pour Windows 10 !

FAQ

Qu'est-ce qu'un VPN ?

Un VPN est un réseau virtuel privé. Il se charge de chiffrer votre connexion Internet afin d'éviter que vos activités en ligne ne soient surveillées, suivies ou piratées. Avast SecureLine crée un tunnel de chiffrement puissant entre votre ordinateur et Internet afin que personne ne puisse espionner vos activités. En outre, dans la mesure où le tunnel sort de l’un de nos serveurs sécurisés situés stratégiquement dans le monde entier, l’adresse IP visible est la nôtre et non la vôtre.

Qui peut vous suivre en ligne si vous n'utilisez aucun VPN sur Windows 10 ?

Tout le monde. Vous avez bien lu. Les fournisseurs d'accès à Internet peuvent observer tout ce que vous faites, voire revendre votre historique financier, médical et de navigation selon votre région. Les pirates peuvent usurper votre identité et accéder à vos données sensibles tandis que les employeurs peuvent surveiller vos activités en ligne et votre connexion. Sans parler des gouvernements qui espionnent votre navigation et censurent certains contenus auxquels vous ne pouvez pas accéder. L'utilisation d'un VPN vous protège contre toutes ces menaces.

Quelle est la différence entre un serveur VPN et un serveur proxy ?

Un serveur proxy web anonyme vous permet d'accéder aux sites web bloqués en masquant votre adresse IP et en vous en attribuant une autre. Toutefois, un serveur proxy gratuit ne chiffre pas votre connexion Internet. Vous restez donc vulnérable face aux pirates et aux cybercriminels. Un VPN chiffre votre connexion et masque votre adresse IP, maintenant la confidentialité et la sécurité de toutes vos activités en ligne.

Quels sont les niveaux de chiffrement utilisés par le VPN Avast SecureLine ?

Notre VPN utilise un chiffrement AES 256 bits digne des plus grandes banques pour protéger votre connexion Internet et est configuré avec OpenVPN et OpenSSL, des protocoles qui protègent la confidentialité en toute transparence et comptent parmi les plus fiables et populaires.

L'utilisation d'un VPN comporte-t-elle des risques ?

Le VPN Avast SecureLine ne comporte absolument aucun risque. Toutefois, de nombreux services VPN gratuits revendent vos données à des tiers, intègrent des publicités et des vidéos dans votre navigateur et ralentissent votre connexion Internet. Le VPN Avast SecureLine ne compromettra jamais votre confidentialité ou votre expérience en tant qu'utilisateur. Nous ne partageons pas et ne revendons pas vos données à des tiers, ne publions pas de publicités et ne sommes pas en mesure de surveiller votre activité en ligne.

VPN for Windows 10 PC

Get total online privacy for your Windows 10 PC with Avast SecureLine VPN

DownloadFree 7-day trial

Our users love Avast SecureLine VPN for Windows 10

Download

True online privacy at the click of a button

Encrypt the internet connection on your Windows 10 PC for total online freedom no matter where you are with our Windows 10 VPN. Our bank-grade, 256-bit AES encryption and global servers mean you can surf the web safely, securely and privately — From anywhere. Avast SecureLine VPN for Windows 10 connects to the internet through a tunnel of powerful encryption, so no one can see what you’re doing. Enjoy the internet on your Windows 10 PC your way, with Avast SecureLine VPN.

100% privacy on Windows 10
Secure connection
Access to any content
Windows VPN Connected

There’s no slowing down your Windows 10 PC

Avast SecureLine VPN for Windows 10 is super lightweight and easy-to-use. Which means it has minimal impact on the performance of your Windows 10 PC. Our VPN for Windows 10 runs on servers from 29 locations in 19 countries and we work pretty hard to make sure they have enough excess capacity to maintain performance, even under the biggest peak loads. We’re adding more servers all the time and can quickly extend our capacity through our network of trusted partners across the world if it’s needed. Which is pretty handy.

System requirements

How to install Avast SecureLine VPN on Windows 10

To start using Avast SecureLine VPN for Windows 10, just follow these easy steps:

1 Download the installer by clicking here.

2 Right-click the installer and click “run as administrator”.

3 Follow the instructions.

4 When the installation is complete your VPN for Windows 10 is ready to use.

And that's it! True online privacy at the click of a button.

The people have spoken

And we want to hear from you too. After all, you’re the reason we’re here. So, what do you think of our VPN for Windows 10?

FAQs

What is a VPN?

A VPN is a Virtual Private Network. It works by encrypting your internet connection so that your online activities cannot be monitored, tracked or hacked. Avast SecureLine creates a tunnel of powerful encryption between your computer and the internet, so no one can see what you’re doing. And because the tunnel comes out of one of our secure servers placed strategically around the world, whoever you connect to sees our IP address, not yours.

Who is tracking you online if you don’t use a VPN on Windows 10?

Just about everyone. We’re not kidding. Internet Service Providers can see everything you do and depending on where you live can even sell your financial, medical and browsing history. Hackers are able to steal your identify and access your sensitive data while employers can control what you do online and when. As well as this governments are able to spy on your online activity and censor what you’re able to access. Using a VPN helps prevent all of this.

What is the difference between a VPN and Proxy?

An anonymous web proxy enables you to access blocked websites by hiding your IP address and providing you with a different one. However, a free Proxy will not encrypt your internet connection, meaning you’ll still be wide open to hackers and cyber nasties. A VPN will encrypt your connection as well as hiding your IP address, keeping all your online activities private and secure.

What are the encryption levels used by Avast SecureLine VPN?

Our VPN uses bank-grade, 256-bit AES encryption to protect your internet connection and is built on OpenVPN and OpenSSL, the most reliable, widely-used and transparent privacy protection protocols to date.

Are VPNs safe to use?

Avast SecureLine VPN is 100% safe to use. But many free VPN services will sell your data to 3rd parties, place ads and videos into your browser, and slow down your internet connection. Avast SecureLine VPN will never compromise your user experience or privacy. We do not share or sell your data to 3rd parties, post ads or have the ability to monitor your internet activity.