Nous prenons en charge les navigateurs, pas les fossiles. Si vous voulez que le contenu de cette page Web s'affiche correctement, veuillez mettre à jour votre navigateur.

 

Antivirus sur le cloud

Protégez plusieurs appareils depuis n’importe où avec nos solutions antivirus basées sur le cloud.

Qu'est ce qu'un antivirus sur le cloud ?

Qu'est ce qu'un antivirus sur le cloud ?

L’antivirus basé sur le cloud déplace les charges de travail de l’antivirus d’un seul ordinateur vers un serveur basé sur le cloud qui contient une suite antivirus complète. En utilisant un antivirus basé sur le cloud, aucun des ordinateurs ne sera ralenti par tout l'espace qu’un logiciel antivirus peut occuper.

Qu'est-ce que l’antivirus géré Avast Business Cloud ?

L’antivirus géré d’Avast Business Cloud protège tous les appareils d’un réseau professionnel depuis le cloud, plutôt que de ralentir des appareils individuels avec un logiciel antivirus. L’antivirus géré Avast Business peut être déployé et géré soit via la console de gestion d’Avast Business, soit via CloudCare. Ces deux plateformes de sécurité gérée renforcent la sécurité grâce à des alertes immédiates et une surveillance en continu. La console de gestion est davantage destinée aux petites entreprises alors que CloudCare inclut des services de sécurité supplémentaires et des fonctionnalités mieux adaptées aux entreprises de taille moyenne et aux fournisseurs de services informatiques.

Est-ce que l’antivirus géré Avast Business Cloud fonctionne sur plusieurs appareils ?

Notre antivirus pour entreprises basé sur le cloud fonctionne sur plusieurs appareils en même temps. Vous pouvez gérer vos appareil et votre réseau depuis n'importe où. Il vous suffit d’une connexion Internet et de vos identifiants de connexion à la console de gestion ou à CloudCare. En activant chacun de vos appareils après l’installation, vous empêchez les appareils inconnus d’être automatiquement ajoutés à votre console. Vous pouvez toujours supprimer tout appareil incongru.

Combien coûte l’antivirus géré Avast Business Cloud ?

On distingue trois niveaux de protection : Antivirus (CHF 40.06 par appareil, par année), Antivirus Pro (CHF 50.89) et Antivirus Pro Plus (CHF 61.71). Tous les logiciels antivirus basés sur le cloud sont fournis avec des fonctionnalités telles que le pare-feu, l’Agent Mail et l’anti-spam. Pro et Pro Plus sont fournis avec la protection du serveur et le broyeur de fichiers, qui supprime les fichiers de façon permanente en les réécrivant plusieurs fois avec des données aléatoires. Seul Pro Plus est fourni avec le VPN SecureLine, le gestionnaire de mots de passe, l’Agent Webcam et le nettoyeur de navigateur.

Comment installer l’antivirus géré Avast Business Cloud ?

Pour déployer l’antivirus géré depuis la console de gestion, accédez à solutions Endpoint d’Avast Business et achetez ou essayez un des trois abonnements antivirus : Antivirus, Antivirus Pro ou Antivirus Pro Plus. Vous serez ensuite dirigé vers le tableau de bord de la console de gestion où vous pourrez avoir un aperçu de l'état de votre réseau, passer en revue les paramètres de votre appareil, puis déployer le programme d'installation sur vos appareils. La dernière étape consiste à activer vos nouveaux appareils.

Dans CloudCare, la seule option d’antivirus géré est Antivirus Pro Plus, qui protège tout votre appareil, vos données et votre identité. Pour commencer, accédez à la page CloudCare et inscrivez-vous pour un essai gratuit. Un représentant d’Avast Business vous contactera pour passer en revue votre plateforme, créer votre compte et vous envoyer un e-mail avec vos identifiants de connexion.

Des chiffres éloquents

6x plus disposées à dépenser moins en sécurité grâce au cloud

35% les entreprises ont un meilleur niveau de sécurité lorsqu’elles utilisent le cloud

7% des entreprises ont une bonne visibilité de toutes les données critiques

83% de la charge de travail des entreprises sera gérée sur le cloud d'ici 2020

Avantages des solutions antivirus basées sur le cloud

Obtenez la passerelle Web sécurisée dans CloudCare

Détection avancée de virus en temps réel

Si les appareils sont infectés par des virus non détectés ou utilisent des réseaux non sécurisés, ils peuvent infecter le réseau de l’entreprise et d’autres terminaux. Une solution traditionnelle de protection des terminaux nécessiterait qu'un utilisateur télécharge le logiciel sur son appareil. Avec les solutions basées sur le cloud, cela peut être fait à distance, en veillant à ce que les logiciels malveillants comme les ransomwares et les virus soient bloqués avant qu’ils n’aient accès au réseau de l'entreprise. Les analyses et les mises à jour des signatures de virus sont également effectuées automatiquement et en temps réel afin d'éviter toute interruption de la protection.

Obtenez la passerelle Web sécurisée dans CloudCare

Solution à empreinte faible

Le logiciel antivirus traditionnel qu’on installe sur un appareil peut considérablement ralentir celui-ci, notamment lors de la mise à jour. Ces solutions confient également à chaque utilisateur la responsabilité de mettre à jour son appareil. Démarche que beaucoup évitent car elle prend beaucoup de temps et peut nuire à leur productivité. Cependant, le fait de ne pas mettre à jour un logiciel antivirus peut mettre toute l'entreprise en danger. L’antivirus basé sur le cloud élimine ces problèmes en hébergeant le logiciel sur le cloud.

Obtenez la passerelle Web sécurisée dans CloudCare

Protection multi-appareils depuis un serveur central

L’antivirus basé sur le cloud offre une meilleure efficacité et protection car il peut être géré de façon centralisée. La console de gestion cloud et Cloud Care permettent toutes deux d’ajouter de nouveaux appareils, d’en retirer d’autres et de bloquer l’accès aux appareils suspects et intrus. En utilisant une plateforme centralisée, les entreprises peuvent être sûres que leur antivirus est toujours à jour. Les équipes informatiques n’ont pas à télécharger les dernières définitions antivirus en faisant une analyse car l’antivirus basé sur le cloud se met automatiquement à jour.

Choisissez votre plateforme de gestion

Avast Business propose deux plateformes de sécurité gérées qui fournissent les outils et les informations dont vous avez besoin pour avoir un maximum de contrôle et de visibilité sur l’ensemble de votre écosystème de sécurité. Combiner les bonnes couches de sécurité avec une plateforme intuitive de prestation de services vous permet d’avoir une protection renforcée sur tous les fronts tout en simplifiant la gestion. Découvrez nos plateformes de sécurité ci-dessous pour trouver celle qui correspond à vos besoins.

Console de gestion
  • Interface conviviale
  • Rapports basiques
  • Gestion des politiques
  • Déploiement à distance

La console de gestion Avast Business est idéale pour les petites entreprises qui ont besoin d’une plateforme facile d’utilisation (dans le Cloud ou sur site) pour déployer rapidement un antivirus sur une multitude de terminaux, exercer une surveillance continue et obtenir les informations nécessaires pour assurer une protection de haut niveau.

CloudCare
  • Panneau de configuration centralisé
  • Rapports détaillés
  • Support informatique à distance
  • Intégrations tierces

CloudCare est une plateforme SaaS qui vous permet de combiner différents services de sécurité des terminaux et des réseaux, de surveiller les menaces et de résoudre les problèmes, le tout à partir d’une seule plateforme. Services de sécurité disponibles : passerelle Web sécurisée, sécurité des e-mails, antivirus, sauvegarde et récupération, et bien d’autres encore.

Comparer les solutions de sécurité gérées
Windows
Serveur Windows
macOS
Postes de travail système d'exploitation Windows
Serveurs avec système d'exploitation Windows
Poste de travail macOS
Antivirus Antivirus Pro Antivirus Pro Plus
CHF 40.06 CHF 50.89 CHF 61.71
Acheter maintenant Acheter maintenant Acheter maintenant
  Bénéficiez d'une protection complète pour les appareils Mac, au plus bas prix.
Prix imbattable  La meilleure option. Protège tous vos appareils en renforçant la sécurité de votre réseau et des sites Internet tout en éliminant les vulnérabilités. Profitez de fonctionnalités Windows Server exclusives et obtenez la meilleure option.
Avast Business Antivirus Avast Business Antivirus Pro Avast Business Antivirus Pro Plus
     
CHF 40.06 pour 1 appareil pendant 1 an CHF 50.89 pour 1 appareil pendant 1 an CHF 61.71 pour 1 appareil pendant 1 an
Acheter maintenant Acheter maintenant Acheter maintenant
Console de gestion Avec la console de gestion, vous pouvez gérer tous vos appareils depuis un même emplacement. Pour gérer tous vos appareils séparément, sans console, veuillez choisir un antivirus autonome. Oui Oui Oui
Agent des fichiers Analyse activement les fichiers, les URL et les pièces jointes des e-mails pour protéger votre entreprise des malwares, logiciels espions, ransomwares et autres. Analyse les fichiers et programmes avant d'autoriser leur ouverture ou leur exécution. Oui Oui Oui
CyberCapture Lorsqu’un fichier inconnu est téléchargé sur l’un de vos ordinateurs, une copie est envoyée au Laboratoire de menaces d’Avast pour que nos experts déterminent s’il s’agit d'un fichier dangereux ou non. Envoie les fichiers suspects au Laboratoire de menaces pour analyse. Oui Oui Oui
Pare-feu Vous fermez les portes de votre entreprise à clé, faites de même pour votre réseau en mettant en place un pare-feu puissant et personnalisable qui bloque les visiteurs indésirables. Filtre le trafic réseau et arrête les connexions suspectes. Oui Oui Oui
Agent Actions Suspectes Des malwares profondément enracinés peuvent se cacher à l’intérieur de vos programmes en cours d’exécution. L’agent Actions Suspectes surveille vos programmes pour détecter les activités suspectes et bloquer les attaques. Bloque les applications et programmes dangereux de votre appareil. Oui Oui Oui
Agent Web Vérifie les URL et les certificats afin de garantir leur sécurité avant qu'une connexion réseau soit établie. Bloque les sites Web dangereux avant leur ouverture. Oui Oui Oui
Agent email Vérifie à la fois les e-mails entrants et sortants afin de vérifier qu’ils ne contiennent aucun malware. Surveille en permanence les menaces dans les e-mails entrants et sortants. Oui Oui Oui
Anti-spam La meilleure façon de réduire les risques est encore de les supprimer entièrement : protégez les boîtes de réception de vos employés et la vôtre des e-mails de phishing dangereux (et autres spams dérangeants). Bloque les spams indésirables et les e-mails de phishing. Oui Oui Oui
Smart Scan L’efficacité est la clé de toutes les entreprises. SmartScan associe un antivirus, un logiciel de mise à jour, un système de sécurité du réseau et des analyses de performances pour une résolution des problèmes en un seul clic. Cherche rapidement les problèmes liés à la sécurité ou aux performances. Oui Oui Oui
Sandbox Si vous voulez ouvrir des fichiers potentiellement dangereux, utilisez notre « espace sécurisé » virtuel qui permet d’exécuter tous les fichiers que vous souhaitez indépendamment du reste de votre ordinateur. Un environnement sûr pour tester des fichiers et programmes douteux. Oui Oui Oui
Wi-Fi Inspector Il n'a jamais été aussi simple pour les cybercriminels de s'infiltrer dans un réseau. Notre outil d’analyse réseau analyse, trouve et répare les vulnérabilités qui pourraient vous mettre en danger. Découvrez les vulnérabilités de votre réseau. Oui Oui Oui
Real Site Les pirates utilisent de faux sites Internet pour pousser les utilisateurs à communiquer leurs informations personnelles. Évitez ces sites et protégez vos employés. Évite les sites frauduleux conçus pour voler vos données. Oui Oui Oui
Disque de secours Avec un disque dur externe spécial, vous pouvez lancer une analyse antimalware avant le démarrage du système d’exploitation, ce qui permet de localiser les malwares profondément enracinés qui autrement seraient hors d’atteinte. Crée un antivirus de sauvegarde externe pour sauver les PC compromis. Oui Oui Oui
Broyeur de fichiers Il est facile de récupérer des fichiers supprimés. Assurez-vous que les documents confidentiels contenant des informations financières ou des données sur vos clients ou sur vos employés sont définitivement détruits. Supprime de façon permanente les fichiers confidentiels. Oui Oui
Nettoyage du navigateur Des modules complémentaires indésirables et des données de navigateur superflues peuvent ralentir les employés ou compromettre leurs données. Assurez le déroulement sûr et rapide de vos activités grâce à un nettoyage récurrent du navigateur. Supprime les fichiers indésirables qui ralentissent votre navigateur. Oui
Agent Webcam Mettez fin une bonne fois pour toutes à l'espionnage via webcam. Les applications doivent désormais vous demander l'autorisation d'utiliser votre webcam, vous permettant ainsi de garder un contrôle total. Vous alerte avant l'activation de votre webcam pour protéger votre confidentialité. Oui
Passwords Protégez les informations de connexion des employés avec un mot de passe principal sécurisé. Fourni avec un module de navigateur pour un remplissage automatique facile et sécurisé des champs de connexion en ligne. Protège vos mots de passe et simplifie vos comptes en ligne. Oui
VPN SecureLine Privatisez toutes les connexions quel que soit le réseau ou la connexion Wi-Fi que vos employés utilisent afin d’empêcher le vol de leurs identités ou de vos données. Sécurise tous les réseaux ouverts et vulnérables, partout dans le monde. Oui
Agent des fichiers Analyse activement les fichiers, les URL et les pièces jointes des e-mails pour protéger votre entreprise des malwares, logiciels espions, ransomwares et autres. Analyse les fichiers et programmes avant d'autoriser leur ouverture ou leur exécution. Oui Oui Oui
Agent Web Vérifie les URL et les certificats afin de garantir leur sécurité avant qu'une connexion réseau soit établie. Bloque les sites Web dangereux avant leur ouverture. Oui Oui Oui
Agent email Vérifie à la fois les e-mails entrants et sortants afin de vérifier qu’ils ne contiennent aucun malware. Surveille en permanence les menaces dans les e-mails entrants et sortants. Oui Oui Oui
Agent des fichiers Analyse activement les fichiers, les URL et les pièces jointes des e-mails pour protéger votre entreprise des malwares, logiciels espions, ransomwares et autres. Analyse les fichiers et programmes avant d'autoriser leur ouverture ou leur exécution. Oui Oui Oui
CyberCapture Lorsqu’un fichier inconnu est téléchargé sur l’un de vos ordinateurs, une copie est envoyée au Laboratoire de menaces d’Avast pour que nos experts déterminent s’il s’agit d'un fichier dangereux ou non. Envoie les fichiers suspects au Laboratoire de menaces pour analyse. Oui Oui Oui
Anti-spam La meilleure façon de réduire les risques est encore de les supprimer entièrement : protégez les boîtes de réception de vos employés et la vôtre des e-mails de phishing dangereux (et autres spams dérangeants). Bloque les spams indésirables et les e-mails de phishing. Oui Oui Oui
Smart Scan L’efficacité est la clé de toutes les entreprises. SmartScan associe un antivirus, un logiciel de mise à jour, un système de sécurité du réseau et des analyses de performances pour une résolution des problèmes en un seul clic. Cherche rapidement les problèmes liés à la sécurité ou aux performances. Oui Oui Oui
Disque de secours Avec un disque dur externe spécial, vous pouvez lancer une analyse antimalware avant le démarrage du système d’exploitation, ce qui permet de localiser les malwares profondément enracinés qui autrement seraient hors d’atteinte. Crée un antivirus de sauvegarde externe pour sauver les PC compromis. Oui Oui Oui
Protection du serveur Sharepoint Vérifie tous les fichiers téléchargés sur votre stockage partagé afin de s’assurer qu’aucun malware ne risque de compromettre vos données. Un espace numérique sécurisé pour stocker et partager les documents d'entreprise. Oui Oui
Protection des serveurs Exchange Analyse et filtre les e-mails contenant des pièces jointes malveillantes ou des liens dangereux pour s’assurer que les communications internes ne sont pas menacées par un malware. Analyse les pièces jointes d'e-mail et protège vos communications des SPAMS. Oui Oui
Broyeur de fichiers Il est facile de récupérer des fichiers supprimés. Assurez-vous que les documents confidentiels contenant des informations financières ou des données sur vos clients ou sur vos employés sont définitivement détruits. Supprime de façon permanente les fichiers confidentiels. Oui Oui
     

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

CHF 40.06 pour 1 appareil pendant 1 an CHF 50.89 pour 1 appareil pendant 1 an CHF 61.71 pour 1 appareil pendant 1 an

Nos produits peuvent être installés sur n'importe quel système d'exploitation mais certaines fonctionnalités répertoriées peuvent ne pas être prises en charge.

Acheter maintenant Essai gratuit de 30 jours Acheter maintenant Essai gratuit de 30 jours Acheter maintenant Essai gratuit de 30 jours

Nos produits peuvent être installés sur n'importe quel système d'exploitation mais certaines fonctionnalités répertoriées peuvent ne pas être prises en charge.

Si vous utilisez déjà la console de gestion Avast Business, veuillez passer commande depuis votre session.

We support browsers, not dinosaurs. Please update your browser if you want to see the content of this webpage correctly.

Cloud Antivirus

Protect multiple devices from anywhere with our cloud-based antivirus solutions.

What is cloud antivirus?

What is cloud antivirus?

Cloud-based antivirus moves antivirus workloads from an individual's computer to a cloud-based server that contains a comprehensive and complete antivirus suite. By having antivirus in the cloud, individual computers won't get slowed down by hosting large antivirus software solutions.

What is Avast Business Cloud Managed Antivirus?

Avast Business Cloud Managed Antivirus protects all devices in a business’ network from the cloud, rather than slowing down individual devices with antivirus software. Avast Business Managed Antivirus can be deployed and managed via either the Avast Business Management Console or CloudCare. Both managed security platforms help improve security by providing immediate alerts and continuous monitoring. The Management Console is geared more toward smaller businesses whereas CloudCare includes additional security services and features suited more for medium-sized businesses and IT service providers.

Does Avast Business Cloud Managed Antivirus work across multiple devices?

Our cloud-based antivirus for business works across multiple devices. You can manage your devices and network from anywhere, all you need is an internet connection and your login information for the Management Console or CloudCare. Activating each new device after installation prevents unknown devices from being added to your console automatically. You can always remove any unfamiliar devices.

How much does Avast Business Cloud Managed Antivirus cost?

There are three levels of protection: Antivirus ($174.96 per device, per year), Antivirus Pro ($224.96) and Antivirus Pro Plus ($269.96). All cloud antivirus software comes with features such as firewall, email shield, and anti-spam. Pro and Pro Plus include server protection and data shredder, which permanently deletes files by overwriting them several times with random data. Only Pro Plus has Secureline VPN, password protection, webcam shield, and browser clean up.

How do I install Avast Business Cloud Managed Antivirus?

To deploy managed antivirus from the Management Console, simply go to Avast Business Endpoint Protection and choose to buy or try one of the three antivirus plans: Antivirus, Antivirus Pro, or Antivirus Pro Plus. You will then be taken to the Management Console dashboard where you can see an overview of your network status, review your device settings, and then deploy the installer to your devices. The final step is to activate your new devices.

Within CloudCare, the only managed antivirus option is Antivirus Pro Plus, which provides complete device, data, and identity protection. To get started, go to the CloudCare page and sign up for a free trial. An Avast Business representative will contact you to review the platform, create your account, and send you an email with your login information.

Strength in Numbers

6x more likely to spend less on security when using cloud

35% companies have higher levels of security when using cloud

7% of businesses have good visibility of all critical data

83% of business workload will be managed in the cloud by 2020

Benefits of cloud-based antivirus solutions

Get Secure Web Gateway in CloudCare

Advanced virus detection in real time

If devices have undetected viruses or use unsecured networks, they could infect the business’ network and other endpoints. A traditional endpoint solution would require a user to download the software onto their device. However, with cloud-based solutions this can be done remotely, ensuring malware like ransomware and viruses are stopped before they have access to a business’ network. Scanning and virus signature updates are also done automatically in real-time so there is no gap in protection.

Get Secure Web Gateway in CloudCare

Low footprint solution

Traditional antivirus software that sits on the device can significantly slow down individual machines – especially when updating. These solutions also put the responsibility on the individual to update their machines, which many avoid because it’s time consuming and can impact their productivity. However, failure to update antivirus software can put the whole business at risk. Cloud-based antivirus software eliminates these issues by hosting the software in the cloud.

Get Secure Web Gateway in CloudCare

Multi-device protection from one central server

Cloud-based antivirus software improves efficiency and protection as it can be centrally managed. Both Cloud Management Console and CloudCare include the ability to add new devices, remove others, and block access to rogue or suspicious devices. By having one central platform, businesses can ensure antivirus programs are always up to date. IT teams don’t have to worry about downloading the latest virus definitions when performing a scan as cloud-based antivirus is automatically updated.

Choose your management platform

Avast Business offers two managed security platforms, giving you the tools and insights you need for complete control and visibility across your entire security ecosystem. Combining the right layers in an intuitive delivery platform ensures you have superior protection while eliminating complexity. Check out our security platforms below to see which one is best for you.

Management Console
  • User-friendly Interface
  • Basic Reporting
  • Policy Management
  • Remote Deployment

The Avast Business Management Console is ideal for small businesses that need an easy-to-use platform – either in the cloud or on premise – to quickly deploy antivirus to multiple endpoints, provide continuous monitoring, and get the insight needed to deliver superior protection.

CloudCare
  • Centralized Dashboard
  • Detailed Reporting
  • Remote IT Support
  • Third-party Integration

CloudCare is a SaaS platform that allows you to mix and match endpoint and network security services, monitor threats, and resolve issues all from a single platform. Security services include Secure Web Gateway, email security, antivirus, backup and recovery, and more.

Compare managed security solutions
The more you buy, the more you save - up to 64%!
Windows
Windows Server
macOS
Windows OS workstations
Windows OS servers
macOS workstation
Antivirus Antivirus Pro Antivirus Pro Plus
$174.96 $218.70 $224.96 $281.20 $269.96 $337.45
Buy now Buy now Buy now
  Get full, unabridged protection for Mac devices — at the lowest price possible.
Best value  Best value. Protects all your devices by reinforcing your network and website security and eliminating all vulnerabilities. Take advantage of Windows-Server exclusive features and get the best value for your money.
Avast Business Antivirus Avast Business Antivirus Pro Avast Business Antivirus Pro Plus
$218.70 $281.20 $337.45
$174.96 Per 5 device(s) and 1 year $224.96 Per 5 device(s) and 1 year $269.96 Per 5 device(s) and 1 year
Buy now Buy now Buy now
Management Console With Management Console you can manage all your devices from one place. To manage each device separately without the console, please choose Standalone Antivirus. Yes Yes Yes
File Shield Actively scans files, URLs, and email attachments to protect your business from malware, spyware, ransomware and more. Scans files and programs before allowing them to open or run. Yes Yes Yes
CyberCapture When an unrecognized file is downloaded onto one of your PCs, a copy will be sent to our experts at the Avast Threat Labs to identify if it's safe or not. Sends suspicious files to the Threat Lab for analysis. Yes Yes Yes
Firewall You lock your business’ doors — so do the same for your network by employing a powerful, customizable Firewall that stops unwanted visitors in their tracks. Filters network traffic and stops untrusted connections. Yes Yes Yes
Behavior Shield Deeply-rooted malware can hide inside your running programs. Behavior Shield monitors them all for any suspicious activity to shut down attacks. Stops dangerous programs and applications on your device. Yes Yes Yes
Web Shield Checks web URLs and certificates to ensure they are safe before a network connection is made. Blocks dangerous websites before they open. Yes Yes Yes
Email Shield Inspects both incoming and outgoing emails to ensure they are completely malware-free. Continuously checks for threats in incoming and outgoing emails. Yes Yes Yes
Anti-spam The best way to mitigate risk is to remove it entirely: keep dangerous phishing emails (and annoying spam) out of your and your employees’ inboxes. Blocks unwanted spam and phishing emails. Yes Yes Yes
Smart Scan Efficiency is key for any business. SmartScan combines antivirus, software update, network security, and performance scans into a single one-click fix. Quickly checks for any performance or security issues. Yes Yes Yes
Sandbox If you have risky files you want to run, use our virtual “safe space”, which can execute any file you want, safely separated from the rest of the PC. A safe environment to test dubious files and programs. Yes Yes Yes
Wi-Fi Inspector There are more ways than ever for cybercriminals to sneak onto a network. Find and fix whatever weaknesses might be putting you at risk with our network scanning tool. Discovers vulnerabilities in your network. Yes Yes Yes
Real Site Fake websites are a primary tool for hackers to trick people into giving away personal information. Avoid these sites entirely and keep your employees safe. Keeps you away from fake sites designed to steal your data. Yes Yes Yes
Rescue Disk With a special external drive, you can run an anti-malware scan before the OS boots up, uncovering deep-rooted malware otherwise out of reach. Creates an external backup antivirus to salvage compromised PCs. Yes Yes Yes
Data Shredder Deleted files are easy to recover. Make sure confidential documents containing financial information or customer and employee data are destroyed forever. Permanently deletes files you don’t want recovered. Yes Yes
Browser Cleanup Unwanted add-ons and unnecessary browser data can slow employees down or compromise their data. Keep things running safely and quickly with routine browser cleaning. Erases junk files slowing down your browser. Yes
Webcam Shield Stop webcam spying for good. Now apps have to ask you for permission to use your webcam, so you always know who’s watching. Alerts you before your webcam is turned on. Yes
Passwords Defend employees’ login details with a secure master password. Comes with a browser add-on for easy and secure auto-filling of online login forums. Protects your passwords and streamlines your online accounts. Yes
SecureLine VPN Make every connection private no matter what network or WiFi your employees use to prevent their identities, or your data, from being seen and stolen online. Makes open, vulnerable networks safe, anywhere in the world. Yes
File Shield Actively scans files, URLs, and email attachments to protect your business from malware, spyware, ransomware and more. Scans files and programs before allowing them to open or run. Yes Yes Yes
Web Shield Checks web URLs and certificates to ensure they are safe before a network connection is made. Blocks dangerous websites before they open. Yes Yes Yes
Email Shield Inspects both incoming and outgoing emails to ensure they are completely malware-free. Continuously checks for threats in incoming and outgoing emails. Yes Yes Yes
File Shield Actively scans files, URLs, and email attachments to protect your business from malware, spyware, ransomware and more. Scans files and programs before allowing them to open or run. Yes Yes Yes
CyberCapture When an unrecognized file is downloaded onto one of your PCs, a copy will be sent to our experts at the Avast Threat Labs to identify if it's safe or not. Sends suspicious files to the Threat Lab for analysis. Yes Yes Yes
Anti-spam The best way to mitigate risk is to remove it entirely: keep dangerous phishing emails (and annoying spam) out of your and your employees’ inboxes. Blocks unwanted spam and phishing emails. Yes Yes Yes
Smart Scan Efficiency is key for any business. SmartScan combines antivirus, software update, network security, and performance scans into a single one-click fix. Quickly checks for any performance or security issues. Yes Yes Yes
Rescue Disk With a special external drive, you can run an anti-malware scan before the OS boots up, uncovering deep-rooted malware otherwise out of reach. Creates an external backup antivirus to salvage compromised PCs. Yes Yes Yes
Sharepoint Server Protection Checks all the files uploaded onto your shared storage to ensure no malware gets the chance to compromise your data. A secure digital space to store and share corporate documents. Yes Yes
Exchange Server Protection Scans and filters emails with malicious attachments or unsafe links to make sure internal communications don’t become threatened by malware. Scans email attachments and protects your communications from SPAM. Yes Yes
Data Shredder Deleted files are easy to recover. Make sure confidential documents containing financial information or customer and employee data are destroyed forever. Permanently deletes files you don’t want recovered. Yes Yes
$218.70 $281.20 $337.45

30-day money back guarantee

$174.96 Per 5 device(s) and 1 year $224.96 Per 5 device(s) and 1 year $269.96 Per 5 device(s) and 1 year

Our products can be installed on any OS, but some listed features might not be supported.

Buy now Free 30-day trial Buy now Free 30-day trial Buy now Free 30-day trial

Our products can be installed on any OS, but some listed features might not be supported.

If you already use the Avast Business Management Console, please log in and purchase from there.