We support browsers, not dinosaurs. Please update your browser if you want to see the content of this webpage correctly.

Avast VPN SecureLine

Chiffrez votre connexion Internet en un seul clic pour bénéficier d'une confidentialité en ligne optimale.
Essayez-le
Essayez-le
Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Fonctionne sur Mac, Android et iOS
Compatible avec Windows 10
Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Fonctionne sur PC, Android et iOS
Installer sur Android Fonctionne sur PC, Mac et iOS
Installer sur Android Fonctionne sur PC, Mac et iOS

Pour avoir l'esprit tranquille

Vous souhaitez éviter les pirates sur les réseaux Wi-Fi publics, les annonceurs qui suivent toutes vos activités en ligne et le blocage de contenu à chaque fois que vous ne vous trouvez pas dans le pays approprié ?
Utilisez Internet sans contraintes avec le VPN Avast SecureLine.

Confidentialité optimale
Empêchez votre fournisseur Internet, les annonceurs, les employeurs, entre autres, de connaître vos activités.
Connexion sécurisée
Bénéficiez d’une sécurité optimale en tout lieu. Que vous soyez dans un café, un aéroport ou une gare. Nous avons la solution.
Accès à tout contenu
Nous vous permettons de contourner les blocages de contenu. Visionnez vos émissions préférées comme vous le souhaitez.
Vitesse optimale
Faites votre choix parmi une grande variété de serveurs rapides situés dans le monde entier.

Qui pouvait imaginer qu’un seul clic pouvait être aussi puissant ?

Protection open-source de la confidentialité
Protocoles OpenVPN et OpenSSL intégrés : les protocoles de protection de la confidentialité les plus fiables, les plus utilisés et les plus transparents.
Aucun journal
Nous ne regardons pas les applications que vous utilisez, les sites Web que vous visitez, le contenu avec lequel vous interagissez.
Chiffrement AES 256 bits
Toutes vos données entrantes et sortantes sont chiffrées et invisibles pour les curieux.
Adresse IP partagée unique
Fondez-vous dans la foule d’utilisateurs du VPN Avast SecureLine.
Sûreté de toute connexion Wi-Fi ou réseau
Connectez-vous en tout lieu, en toute sécurité : café, aéroport, bibliothèque, parc, et même via le modem affilié du téléphone d’un inconnu.
Protection contre les fuites DNS
Garde votre adresse IP réelle secrète sur IPv4 et bloque les requêtes IPv6.
Prise en charge du streaming et des jeux
Films haute définition, jeux sensibles au décalage ou fichiers très volumineux ? Pas de souci. Nous avons pensé à tout.
Accès au contenu dans le monde entier
Contournez la censure et accédez à l’ensemble des services et du contenu multimédia, où que vous viviez.
Prise en charge P2P
Des serveurs spécifiques prennent en charge la mise en réseau Peer-2-Peer. Partagez avec une confidentialité optimale.
55 sites dans 34 pays
Où que vous viviez, où que vous alliez, nous vous aidons.
NOUVEAUTÉ
NOUVEAUPrise en charge d'Android TV
Accédez et regardez vos émissions favorites directement depuis votre téléviseur intelligent Android, Nvidia Shield TV ou Mi Box en toute sécurité et confidentialité.
En savoir plus
Cacher

La confidentialité n’est pas un privilège, c'est un droit

Vous ne devriez pas avoir peur d’être surveillé par des employeurs, des annonceurs, des gouvernements ou votre propre fournisseur d’accès à Internet. Ne vous en faites pas : en un clic, vous pouvez masquer vos activités en ligne.

Qu'est-ce qu'un VPN ?

Internet est une immense avenue qui vous mène où vous voulez, mais tout le monde sait où vous allez et ce que vous faites. Notre réseau privé virtuel SecureLine crée un tunnel de chiffrement puissant qui rend votre activité invisible. En outre, c’est notre adresse IP qui visible, et non la vôtre car ce tunnel sort de l’un de nos serveurs sécurisés, stratégiquement répartis dans le monde entier.

Qu'est-ce qu'un VPN ?

Qui suit vos activités en ligne ?

Les fournisseurs d'accès à Internet
  • Connaissance de toutes vos activités
  • Vente de votre historique financier, médical et de navigation
Les employeurs
  • Contrôle de vos activités en ligne
  • Limitation de vos opportunités
Les pirates informatiques
  • Usurpation de votre identité
  • Piratage de vos comptes
Les gouvernements
  • Censure du contenu que vous visualisez
  • Espionnage
Masquez votre adresse IP
Les annonceurs et les fournisseurs d'accès à Internet, entre autres, utilisent principalement votre adresse IP pour suivre vos activités sur le Web. Ne divulguez que le strict nécessaire : nos serveurs vous serviront de masque et de nouvelle adresse.
Adresse IP partagée unique
Il est plus facile de passer inaperçu dans une foule. À chaque fois que vous vous connectez à nos serveurs, vous obtenez la même adresse IP que tous les autres utilisateurs qui y sont connectés. Il est ainsi beaucoup plus difficile d’associer le trafic sur ce serveur à l'un d’entre vous.
Protection contre les fuites DNS
À quoi bon masquer vos traces si votre système d’exploitation appelle le registre local avec votre ligne personnelle dès qu’il est désorienté ? L’intégralité du trafic IPv4 provenant de votre appareil est protégée par un pare-feu et les requêtes IPv6 sont désactivées.
Aucune consignation
Une fois que vous êtes connecté à nos serveurs, nous ne regardons pas les applications que vous utilisez, les sites Web que vous visitez ou le contenu que vous consommez. Et si on nous le demande, nous ne savons rien du tout.

Masquez votre adresse IP

Les annonceurs et les fournisseurs d'accès à Internet, entre autres, utilisent principalement votre adresse IP pour suivre vos activités sur le Web. Ne divulguez que le strict nécessaire : nos serveurs vous serviront de masque et de nouvelle adresse.

Adresse IP partagée unique

Il est plus facile de passer inaperçu dans une foule. À chaque fois que vous vous connectez à nos serveurs, vous obtenez la même adresse IP que tous les autres utilisateurs qui y sont connectés. Il est ainsi beaucoup plus difficile d’associer le trafic sur ce serveur à l'un d’entre vous.

Protection contre les fuites DNS

À quoi bon masquer vos traces si votre système d’exploitation appelle le registre local avec votre ligne personnelle dès qu’il est désorienté ? L’intégralité du trafic IPv4 provenant de votre appareil est protégée par un pare-feu et les requêtes IPv6 sont désactivées.

Aucune consignation

Une fois que vous êtes connecté à nos serveurs, nous ne regardons pas les applications que vous utilisez, les sites Web que vous visitez ou le contenu que vous consommez. Et si on nous le demande, nous ne savons rien du tout.
Cacher
✔
Masque votre activité en ligne
✔
Ne consigne pas les sites Web visités ni l'utilisation des applications
✔
Protection contre les fuites DNS
En savoir plus

Sécurisez toutes les connexions

Vous pensez que la connexion Wi-Fi du café du quartier est sûre parce que vous connaissez le nom du barman ? Vous n’êtes pas seul sur ce réseau. Nous utilisons un chiffrement digne des grandes banques pour acheminer vos communications en toute sécurité sur n’importe quel réseau, même le plus douteux.

Un VPN est une garantie de confidentialité. Et de sécurité.

Les grandes entreprises, les banques et même l’armée utilisent des VPN depuis des années pour protéger leurs données et leurs activités. Désormais, vous pouvez utiliser cette protection de haute qualité contre les menaces réseau.

Analyse de paquet
  • Vous êtes connecté à un réseau ouvert non protégé et vous vous connectez à vos comptes. Toutefois, d’autres utilisateurs sont présents sur ce réseau.
  • Vous obtenez donc un cookie et ils obtiennent un cookie.
  • Ils disposent maintenant de votre compte.
Faux hotspot
  • Vous êtes connecté au réseau Wi-Fi de votre café hipster préféré. N'est-ce pas ?
  • Êtes-vous sûr ? Ce café dispose-t-il d'une connexion Wi-Fi ?
  • Ce n’est pas sûr et vous transférez peut-être vos données sur l’ordinateur de l’attaquant.
Jumeau malveillant
  • Vos appareils aiment se connecter automatiquement à des réseaux connus pour vous faire gagner du temps.
  • Un réseau n’est-il pas qu’un simple nom ?
  • Il est facile de créer un double qui induira en erreur votre téléphone, votre ordinateur et vous-même.
Intercepteur
  • Ces deux dernières ruses ont placé un intermédiaire entre vous et Internet.
  • Une fois en place, il modifie ce qui apparaît sur les sites, redirige votre trafic vers de faux sites Web frauduleux et vole vos comptes et mots de passe.
Protection de la confidentialité grâce à la transparence
Nous assurons votre confidentialité grâce au protocole VPN le plus utilisé et le plus fiable : OpenVPN. C'est le plus fiable car il est de type open source. Aucun code propriétaire inconnu ne compromet vos données. Nous utilisons des bibliothèques OpenSSL et des ports UDP pour vous garantir des vitesses optimales.
Une sécurité illimitée
Nous avons choisi la norme de chiffrement avancé 256 bits (AES). Pourquoi ? Pour en venir à bout, un éventuel super ordinateur aurait besoin de plus de temps que la mort thermique de l’univers. Quoi qu’il en soit, toute l’énergie de l’univers ne suffirait pas pour alimenter cet hypothétique ordinateur. Nous prenons la sécurité très au sérieux.
Approuvé par Apple
Nos mises en œuvre iOS et macOS utilisent le protocole IPsec. Le tout repose sur les piles propriétaires d’Apple pour une compatibilité et des performances optimales. Notre objectif est que la connexion soit établie en moins d’une seconde.

Protection de la confidentialité grâce à la transparence

Nous assurons votre confidentialité grâce au protocole VPN le plus utilisé et le plus fiable : OpenVPN. C'est le plus fiable car il est de type open source. Aucun code propriétaire inconnu ne compromet vos données. Nous utilisons des bibliothèques OpenSSL et des ports UDP pour vous garantir des vitesses optimales.

Une sécurité illimitée

Nous avons choisi la norme de chiffrement avancé 256 bits (AES). Pourquoi ? Pour en venir à bout, un éventuel super ordinateur aurait besoin de plus de temps que la mort thermique de l’univers. Quoi qu’il en soit, toute l’énergie de l’univers ne suffirait pas pour alimenter cet hypothétique ordinateur. Nous prenons la sécurité très au sérieux.

Approuvé par Apple

Nos mises en œuvre iOS et macOS utilisent le protocole IPsec. Le tout repose sur les piles propriétaires d’Apple pour une compatibilité et des performances optimales. Notre objectif est que la connexion soit établie en moins d’une seconde.
Cacher
✔
Chiffrement de qualité bancaire
✔
Basé sur une technologie open source pour Windows et Android
✔
Approuvé par Apple pour une compatibilité et des performances optimales
✔
Protection sur les réseaux non sécurisés et Wi-Fi publics
En savoir plus

Accédez à tout, en tout lieu

Que les amateurs de censure lèvent la main ! Personne ? Nous vous faisons contourner les blocages de contenu pour vous permettre de lire, visionner et interagir avec l’ensemble du contenu que vous trouvez en ligne, quelle que soit son origine.

C’est votre Internet. Profitez-en sans limites

Votre adresse IP ne sert pas uniquement à suivre vos activités en ligne. Elle permet également de vous empêcher d’utiliser certains services et vous facturer des prix plus élevés. Le VPN Avast SecureLine vous permet d’accéder à l’intégralité du Web, où que vous soyez.

Contournez la censure
Nous contournons les limites artificielles qui vous sont imposées afin que vous naviguiez sur Internet en toute liberté. Avec nos serveurs répartis sur 55 sites dans le monde, vous ne risquez plus de voir le message « Désolé, ce service n’est pas disponible dans votre pays ».
Bénéficiez de meilleures offres, dans le monde entier
La discrimination tarifaire, c’est une réalité. Voici comme elle fonctionne : le même produit est proposé dans différents pays à différents prix. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est un tarif réellement bon marché ? Essayez de réserver de nouveau un vol... mais à partir d'une autre région.
Connectez-vous à vos homologues. Aucun piège
De quel droit empêcherait-on deux personnes de se connecter ? Nous assurons la prise en charge des réseaux P2P (peer-2-peer) dans plusieurs de nos sites de serveurs. Nous les avons d’ailleurs indiqués sur l’écran de sélection afin qu’ils soient plus faciles à trouver.
Fiabilité du flux de contenu
Vous souhaitez assister à ce match qui a lieu à l’étranger ? Tous nos sites disposent de suffisamment de bande passante pour diffuser du contenu en haute définition. De plus, vous n’avez pas besoin d’attendre la mise à jour du contenu car nous utilisons le protocole UDP.
Utilisation des réseaux sociaux à l’école et au bureau
D’accord, le temps que vous passez sur Facebook et LinkedIn pendant les heures de travail ou d’étude pourrait être utilisé à meilleur escient, mais qui sommes-nous pour juger ? Vous devriez être libre de consulter toutes les communications à partir de tous les points d’accès auxquels vous êtes connecté, sans devoir rendre de comptes.

Contournez la censure

Nous contournons les limites artificielles qui vous sont imposées afin que vous naviguiez sur Internet en toute liberté. Avec nos serveurs répartis sur 55 sites dans le monde, vous ne risquez plus de voir le message « Désolé, ce service n’est pas disponible dans votre pays ».

Bénéficiez de meilleures offres, dans le monde entier

La discrimination tarifaire, c’est une réalité. Voici comme elle fonctionne : le même produit est proposé dans différents pays à différents prix. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est un tarif réellement bon marché ? Essayez de réserver de nouveau un vol... mais à partir d'une autre région.

Connectez-vous à vos homologues. Aucun piège

De quel droit empêcherait-on deux personnes de se connecter ? Nous assurons la prise en charge des réseaux P2P (peer-2-peer) dans plusieurs de nos sites de serveurs. Nous les avons d’ailleurs indiqués sur l’écran de sélection afin qu’ils soient plus faciles à trouver.

Fiabilité du flux de contenu

Vous souhaitez assister à ce match qui a lieu à l’étranger ? Tous nos sites disposent de suffisamment de bande passante pour diffuser du contenu en haute définition. De plus, vous n’avez pas besoin d’attendre la mise à jour du contenu car nous utilisons le protocole UDP.

Utilisation des réseaux sociaux à l’école et au bureau

D’accord, le temps que vous passez sur Facebook et LinkedIn pendant les heures de travail ou d’étude pourrait être utilisé à meilleur escient, mais qui sommes-nous pour juger ? Vous devriez être libre de consulter toutes les communications à partir de tous les points d’accès auxquels vous êtes connecté, sans devoir rendre de comptes.
Cacher
✔
Accédez à vos sites favoris
✔
Regardez vos émissions préférées en streaming
✔
Prise en charge du Peer-2-Peer
✔
Évitez la discrimination tarifaire
En savoir plus
NOUVEAUTÉ

NOUVEAURegardez en toute sécurité vos programmes sur votre téléviseur intelligent sous Android TV

Installez-vous confortablement dans votre canapé, accédez et regardez vos émissions favorites sur votre téléviseur intelligent Android, Nvidia Shield TV ou Mi Box. Dites adieu aux pirates et au contenu restreint, dites bonjour aux programmes sur grand écran !

Sécurité pour tous les appareils Android TV

Confidentialité pour vos programmes sur grand écran

Aucune limite de bande passante

Localisation des serveurs SecureLine

  • Australie1 VILLE
  • Autriche1 VILLE
  • Belgique1 VILLE
  • Brésil1 VILLE
  • Canada2 VILLES
  • Chine1 VILLE
  • République tchèque1 VILLE
  • Danemark1 VILLE
  • Finlande1 VILLE
  • France1 VILLE
  • Allemagne2 VILLES
  • Hongrie1 VILLE
  • Israël1 VILLE
  • Italie1 VILLE
  • Japon1 VILLE
  • Luxembourg1 VILLE
  • Malaisie1 VILLE
  • Mexique1 VILLE
  • Pays-Bas1 VILLE
  • Nouvelle-Zélande1 VILLE
  • Norvège1 VILLE
  • Pologne1 VILLE
  • Portugal1 VILLE
  • Russie2 VILLES
  • Singapour1 VILLE
  • Afrique du Sud1 VILLE
  • Corée du Sud1 VILLE
  • Espagne2 VILLES
  • Suède1 VILLE
  • Suisse1 VILLE
  • Taïwan1 VILLE
  • Turquie1 VILLE
  • Royaume-Uni3 VILLES
  • États-Unis16 VILLES

Le tout à une vitesse optimale

Quel est l'intérêt d’une connexion Internet privée et sécurisée si elle met du temps à se charger ? Nous augmentons constamment la vitesse et les performances de nos serveurs pour vous offrir une vitesse en ligne optimale.

Pas de vitesse sans capacité

Lorsque le Brésil a décidé de bloquer WhatsApp sur son territoire et que la demande pour nos services a été multipliée par 5, nous étions prêts. Voici comment.

Des capacités à la hauteur
Toutes nos passerelles VPN s’exécutent sur des serveurs matériels dédiés. Également, nous veillons à ce qu’elles disposent de suffisamment de capacités supplémentaires pour maintenir le niveau de performances, même dans les cas de charges maximales. Nous exécutons des systèmes qui répartissent automatiquement le trafic sur plusieurs serveurs afin d’empêcher toute surcharge.
Capacité évolutive
Nous avons pour devise : « s'attendre au meilleur et prévoir le pire ». Nous ajoutons constamment des serveurs qui n'ont pas encore atteint leurs limites. Le cas échéant, nous pouvons augmenter nos capacités en faisant appel à un réseau international de partenaires de confiance.
Vitesse sous pression
En théorie, chacun de nos serveurs a un débit de 2 Gbits/s. La réalité peut être différente de la théorie. C’est pourquoi nous les soumettons régulièrement à des épreuves de résistance à l’effort et atteignons des vitesses moyennes de 450-600 Mbits/s, même durant les périodes de charges intenses. Grâce au protocole UDP, la vitesse vous permet de jouer à votre jeu de combat toute la journée.

Des capacités à la hauteur

Toutes nos passerelles VPN s’exécutent sur des serveurs matériels dédiés. Également, nous veillons à ce qu’elles disposent de suffisamment de capacités supplémentaires pour maintenir le niveau de performances, même dans les cas de charges maximales. Nous exécutons des systèmes qui répartissent automatiquement le trafic sur plusieurs serveurs afin d’empêcher toute surcharge.

Capacité évolutive

Nous avons pour devise : « s'attendre au meilleur et prévoir le pire ». Nous ajoutons constamment des serveurs qui n'ont pas encore atteint leurs limites. Le cas échéant, nous pouvons augmenter nos capacités en faisant appel à un réseau international de partenaires de confiance.

Vitesse sous pression

En théorie, chacun de nos serveurs a un débit de 2 Gbits/s. La réalité peut être différente de la théorie. C’est pourquoi nous les soumettons régulièrement à des épreuves de résistance à l’effort et atteignons des vitesses moyennes de 450-600 Mbits/s, même durant les périodes de charges intenses. Grâce au protocole UDP, la vitesse vous permet de jouer à votre jeu de combat toute la journée.
Cacher
✔
Streaming, jeu ou téléchargement de fichiers volumineux
✔
Jusqu’à 5 appareils
✔
Jusqu’à 2 Gbits/s
✔
Aucune limite de bande passante
En savoir plus

Choisissez l’abonnement qui vous convient, pour 1 ou pour 5 appareils

Le VPN Avast SecureLine fonctionne sur Windows, Mac, iOS, Android et Android TV.

We support browsers, not dinosaurs. Please update your browser if you want to see the content of this webpage correctly.

Avast SecureLine VPN

Encrypts your Internet connection at the click of a button for true online privacy.
Give it a try
Give it a try
30-day money-back guarantee
Works on Mac, Android, and iOS
Windows 10 compatible
30-day money-back guarantee
Works on PC, Android, and iOS

For those who want online freedom

Who needs hackers on public Wi-Fi, advertisers tracking everything you do online, and content blocks whenever you’re in the wrong country?
Enjoy the Internet your way, with Avast SecureLine.

Real privacy
Hide your activities from your Internet provider, advertisers, employers and more.
Secure connection
Stay safe wherever you are. Be it coffee shop, airport, or a train station. We got it covered.
Access any content
We can get you around content blocks. Enjoy your favorite TV shows as you choose.
Lightning fast
Pick from a broad variety of speedy servers all around the world.

Who knew one click could pack such a punch?

Open-source privacy protection
Built on OpenVPN and OpenSSL: the most reliable, widely-used and transparent privacy protection protocols.
No logs
We’re blind to the apps you use, the websites you visit, the content you engage with.
256-bit AES encryption
All your incoming and outgoing data is encrypted and invisible to snoopers.
Single shared IP
Disappear in the crowd of other Avast SecureLine VPN users.
Secures any Wi-Fi or network
Connect safely to any hotspot: coffee shop, airport, library, park – even a stranger’s phone tether.
DNS leak protection
Keeps your real IP under wraps over IPv4 and blocks IPv6 requests.
Stream & gaming capable
Hi-def movies, lag-sensitive twitch gameplay, or super-large files? No worries. We got that.
Access content around the world
Get around censorship and access any service or media, no matter where you live.
P2P support
Select servers support Peer-2-Peer networking. Simply share, privately.
55 locations over 34 countries
Wherever you live, wherever you want to go, we’ve got a way to get you there.
NEW
NEWSupports Android TV
Access and stream your favorite content directly on your Android smart TV, Nvidia Shield TV or Mi Box — privately and securely.
Learn more
Hide

Privacy is a right, not a privilege

You shouldn’t have to worry about employers, advertisers, governments, or your own ISP snooping on what you do online. So don’t. Just flick a switch, and your online activities are hidden away.

What is a VPN?

The internet is big open road: it gets you where you’re going, but everyone can see where you’re going and what you’re doing. Our SecureLine Virtual Private Network creates a tunnel of powerful encryption, so no one can see what you’re doing. And because the tunnel comes out of one of our secure servers placed strategically around the world, whoever you connect to sees our IP address, not yours.

What is a VPN?

Who is tracking you online?

Internet Service Providers
  • See everything you do
  • Sell your financial, medical and browsing history
Employers
  • Control what you do online
  • limit your opportunities
Hackers
  • Steal your identity
  • Hack into your accounts
Governments
  • Censor what you see
  • Spy on you
Hide your IP address
Your IP address is one of the main ways advertisers, Internet service providers and others keep track of you across the web. So don’t give them more than you have to: our servers will be your mask – and your new address.
Single shared IP address
It’s easier to get lost in a crowd. Whenever you connect to our servers, you get the same IP address as everyone else connected to it – making it that much harder for traffic on that server to be associated with any one of you.
DNS leak protection
Why go through the trouble of hiding your tracks if your OS phones the local registry using your home line the second it gets confused? We make sure all IPv4 traffic coming from your device is firewalled, and disable IPv6 requests.
No logging
Once you’re connected to our servers, we don’t track the apps you use, the websites you visit or the content you consume, period. If someone asks, we just can’t answer.

Hide your IP address

Your IP address is one of the main ways advertisers, Internet service providers and others keep track of you across the web. So don’t give them more than you have to: our servers will be your mask – and your new address.

Single shared IP address

It’s easier to get lost in a crowd. Whenever you connect to our servers, you get the same IP address as everyone else connected to it – making it that much harder for traffic on that server to be associated with any one of you.

DNS leak protection

Why go through the trouble of hiding your tracks if your OS phones the local registry using your home line the second it gets confused? We make sure all IPv4 traffic coming from your device is firewalled, and disable IPv6 requests.

No logging

Once you’re connected to our servers, we don’t track the apps you use, the websites you visit or the content you consume, period. If someone asks, we just can’t answer.
Hide
✔
Hides your online activities
✔
Doesn’t log websites visited or app usage
✔
DNS leak protection
Learn more

Make any connection secure

Think your local coffeeshop Wi-Fi is safe because you know the barista by name? You’re not alone on that network. We use bank-grade encryption to safely tunnel your communication through any network – no matter how sketchy.

A VPN is more than privacy. It’s security.

Large corporations, banks, and even the military have been using VPNs for years to protect their data and activities. Now, that high-grade protection is available to you so you can fend off network threats.

Packet sniffing
  • You’re connected to an open, unprotected network, and log into your accounts. But you’re not alone on that network.
  • So you get a cookie, they get a cookie.
  • They now have your account.
Fake hotspot
  • You’re connected to your favorite hipster coffee shop Wi-Fi. Right?
  • Are you sure? Does the hipster coffee shop even have Wi-Fi?
  • Maybe it doesn’t and you’re now mainlining your data into an attacker’s computer.
Evil Twin
  • Your devices just love to autoconnect to known networks and save you time.
  • But what’s a network but a name?
  • It’s easy to create a doppelganger that will fool your phone, computer – or even you.
Man-in-the-middle
  • Those last two tricks put someone between you, and the internet.
  • And once that happens, they can change what you see on your favorite sites, redirect your traffic to fake sites, and steal your accounts and passwords.
Privacy protection built on transparency
We built your protection on the most widely used and trusted VPN protocol: OpenVPN. It is the most trusted, because it is open source. No unknown proprietary code is doing odd things with your data. We use OpenSSL libraries and run the whole thing over UDP ports so you get the best speeds.
Security that can take on the universe
Our cipher of choice is 256-bit advanced encryption standard (AES). Why? Well, it’s not just that it would take a hypothetical hypercomputer longer than the heat-death of the universe to crack it. It’s also because there wouldn’t be enough energy in the universe to run this hypothetical computer in the first place. We’re thorough that way.
Apple-approved
Our iOS and macOS implementations use the IPsec protocol, and we built it all on Apple’s proprietary stacks to ensure the best compatibility and performance. Our goal: get the handshake on the connection to last under a second.

Privacy protection built on transparency

We built your protection on the most widely used and trusted VPN protocol: OpenVPN. It is the most trusted, because it is open source. No unknown proprietary code is doing odd things with your data. We use OpenSSL libraries and run the whole thing over UDP ports so you get the best speeds.

Security that can take on the universe

Our cipher of choice is 256-bit advanced encryption standard (AES). Why? Well, it’s not just that it would take a hypothetical hypercomputer longer than the heat-death of the universe to crack it. It’s also because there wouldn’t be enough energy in the universe to run this hypothetical computer in the first place. We’re thorough that way.

Apple-approved

Our iOS and macOS implementations use the IPsec protocol, and we built it all on Apple’s proprietary stacks to ensure the best compatibility and performance. Our goal: get the handshake on the connection to last under a second.
Hide
✔
Bank-grade encryption
✔
Based on open-source technology for Windows and Android
✔
Apple-approved for best compatibility and performance
✔
Protection over public Wi-Fi and unsecured networks
Learn more

Access what you want, where you want

Raise your hand if you love censorship! Thought so. We get you around content blocks so you can read, watch and engage with anything you find online – no matter where it’s from.

It’s your Internet. Take it back

Your IP isn’t just used to keep track of what you do online. It’s also used to bar you from certain services and charge you higher prices. Avast SecureLine VPN lets you access any part of the web from wherever you are.

Get around censorship
We get you around artificial limitations placed on your web so you can experience true internet freedom. With 55 different server locations, you won’t be seeing that “Sorry, this service isn’t available in your country” message anymore.
Get better deals – globally
Price discrimination: it’s a thing. Here’s how it works: the same product gets offered in different regions at different prices. Ever wondered what a cheap flight fare really looks like? Try booking the flight again…but from a different region.
Connect with your peers. No tricks
Who are we to get between people who want to connect? We support peer-2-peer (P2P) networking in some of our server locations. We even marked them out on our selection screen to make them easy to find.
A reliable stream of content
Want to catch that game that’s happening around the world? All of our locations have enough bandwidth to stream content in hi-definition, and because our protocol runs over UDP, you don’t have to wait for the content to catch up.
Social networking at school and office
OK, maybe spending your work or study time on Facebook or Linkedin isn’t the best use of your talents, but who are we to judge? You should have the freedom to check any communications from any access point you’re on, no questions asked.

Get around censorship

We get you around artificial limitations placed on your web so you can experience true internet freedom. With 55 different server locations, you won’t be seeing that “Sorry, this service isn’t available in your country” message anymore.

Get better deals – globally

Price discrimination: it’s a thing. Here’s how it works: the same product gets offered in different regions at different prices. Ever wondered what a cheap flight fare really looks like? Try booking the flight again…but from a different region.

Connect with your peers. No tricks

Who are we to get between people who want to connect? We support peer-2-peer (P2P) networking in some of our server locations. We even marked them out on our selection screen to make them easy to find.

A reliable stream of content

Want to catch that game that’s happening around the world? All of our locations have enough bandwidth to stream content in hi-definition, and because our protocol runs over UDP, you don’t have to wait for the content to catch up.

Social networking at school and office

OK, maybe spending your work or study time on Facebook or Linkedin isn’t the best use of your talents, but who are we to judge? You should have the freedom to check any communications from any access point you’re on, no questions asked.
Hide
✔
Access your favorite sites
✔
Stream your favorite shows
✔
Peer-to-peer support
✔
Get around price discrimination
Learn more
NEW

NEWStream securely on Smart TVs running Android TV

Jump on the couch, put your feet up, and access and stream your favorite content directly on your Android smart TV, Nvidia Shield TV or Mi Box. Goodbye, hackers and restricted access — hello there, big screen.

Security for all Android TV devices

Privacy for your big-screen streaming

No bandwidth limits

SecureLine server locations

  • Australia1 CITY
  • Austria1 CITY
  • Belgium1 CITY
  • Brazil1 CITY
  • Canada2 CITIES
  • China1 CITY
  • Czech Republic1 CITY
  • Denmark1 CITY
  • Finland1 CITY
  • France1 CITY
  • Germany2 CITIES
  • Hungary1 CITY
  • Israel1 CITY
  • Italy1 CITY
  • Japan1 CITY
  • Luxembourg1 CITY
  • Malaysia1 CITY
  • Mexico1 CITY
  • Netherlands1 CITY
  • New Zealand1 CITY
  • Norway1 CITY
  • Poland1 CITY
  • Portugal1 CITY
  • Russia2 CITIES
  • Singapore1 CITY
  • South Africa1 CITY
  • South Korea1 CITY
  • Spain2 CITIES
  • Sweden1 CITY
  • Switzerland1 CITY
  • Taiwan1 CITY
  • Turkey1 CITY
  • United Kingdom3 CITIES
  • United States16 CITIES

And do it all lightning fast

What’s the point of a secure, private Internet connection that just doesn’t load? We’re constantly upping our server speeds and performances to give you a speedy online experience.

Where speed meets capacity

When Brazil decided to block WhatsApp from operating in its territory and demand for our service ramped up to over 5 times the usual, we were ready. Here’s why.

Rows upon rows of dedication
All of our VPN gateways run on dedicated hardware servers and we make sure they have enough excess capacity to maintain performance even under peak loads. We then run systems on top that automatically balance traffic across different servers to make sure none of them get overloaded.
Capacity at scale
Our mantra is “expect the best, and plan for the worst”. We add more servers all the time, and have yet to reach their limits. But if we ever get close, we can quickly extend our capacity virtually by tapping into a network of trusted partners across the world.
Speed under pressure
Each of our servers has a theoretical maximum throughput of 2 Gbits/s. But theory isn’t the real world. We regularly put them through stress tests and get average speeds of 450-600 Mbits/s even under periods of intense loads. And since it’s all running over UDP, it’s fast enough to get your deathmatch on, all day long.

Rows upon rows of dedication

All of our VPN gateways run on dedicated hardware servers and we make sure they have enough excess capacity to maintain performance even under peak loads. We then run systems on top that automatically balance traffic across different servers to make sure none of them get overloaded.

Capacity at scale

Our mantra is “expect the best, and plan for the worst”. We add more servers all the time, and have yet to reach their limits. But if we ever get close, we can quickly extend our capacity virtually by tapping into a network of trusted partners across the world.

Speed under pressure

Each of our servers has a theoretical maximum throughput of 2 Gbits/s. But theory isn’t the real world. We regularly put them through stress tests and get average speeds of 450-600 Mbits/s even under periods of intense loads. And since it’s all running over UDP, it’s fast enough to get your deathmatch on, all day long.
Hide
✔
Stream, game, or download large files
✔
Up to 5 devices
✔
Up to 2 Gbits/s speeds
✔
No bandwidth limits
Learn more

Pick a plan that works for you — for 1, or up to 5 devices

Avast SecureLine VPN works on Windows, Mac, iOS, Android, and Android TV.