Faire défiler vers le bas

Évitez les e-mails d'hameçonnage

La plupart des spams sont juste envahissants et surchargent votre boîte de réception. Mais d'autres peuvent être dangereux.

Que risquez-vous ?

Les spams surchargent votre boîte e-mail et se mêlent à vos e-mails importants. Ils peuvent aussi servir à usurper vos données personnelles et vous rediriger vers des sites dangereux qui peuvent infecter votre ordinateur.

Comment les hackers peuvent-ils s'emparer de mes données ?

Les hackers utilisent les spams pour vous rediriger vers des sites dangereux. Notre anti-spam filtre et vous indique quels e-mails sont des spams afin que vous ne perdiez plus votre temps en essayant d'organiser votre boîte e-mail.

Filtrez les spams

Avast Internet Security et Avast Premium vous permettent de télécharger notre Anti-spam afin que vous puissiez être protégé contre le phishing et les spams.

Avast Premium ou Avast Internet Security protègent déjà votre ordinateur ? Se procurer Anti-spam est très facile : tout ce que vous avez à faire, c'est d'aller dans les Paramètres et activer Anti-spam. à partir de là, il sera téléchargé et prêt à être utilisé. Si vous souhaitez accéder aux Paramètres Avancés, ouvrez votre interface utilisateur Avast et dirigez-vous vers Paramètres, Protection Active, Anti-Spam et enfin Personnaliser.

Vous n'avez pas encore Avast ?

Scroll down

Outsmart phishing emails

Most spam is just annoying and clogs up your inbox. But other spam can be malicious, entrapping you with phishing techniques.

What’s the risk?

Spam clogs and clutters your email, getting in the way of the emails that truly matter to you. It also can be used to phish for personal data or lure you to malicious sites that can infect your computer.

How can hackers steal my data?

Hackers use spam as a way to lure you to malicious sites or into financial scams. We’ve made sure Anti-spam filters and labels any spam in your email application, so you don’t have to waste your time trying to keep your inbox clean and safe.

Filter out spam

Both Avast Internet Security and Avast Premier allow you to download our Anti-spam, so you can stay safe from Phishing and not waste time with junk emails.

If you already have Avast Premier or Avast Internet Security installed on your PC, getting Anti-spam is a piece of cake: you open your Avast, click on ‘Settings’, and then ‘Components’. Look down the list of items and click on ‘Anti-spam’ to install and then customize your Anti-spam.

Don't have Avast yet?