Nous prenons en charge les navigateurs, pas les fossiles. Si vous voulez que le contenu de cette page Web s'affiche correctement, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Protégez votre PC Windows Vista avec Avast Antivirus Gratuit

Avast protège Windows Vista contre les malwares les plus récents, mais les utilisateurs sous Vista ne recevront plus les dernières fonctionnalités.

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Vous avez un Mac ? Téléchargez plutôt ce logiciel

Vous avez un appareil Android ? Cliquez ici

Vous utilisez Windows 10 ? Téléchargez plutôt ce logiciel

Vous utilisez Windows 8.1 ? Téléchargez plutôt ce logiciel

Vous utilisez Windows 8 ? Téléchargez plutôt ce logiciel

Vous utilisez Windows 7 ? Téléchargez plutôt ce logiciel

Vous utilisez Windows XP ? Téléchargez plutôt ce logiciel

Vous utilisez Windows Vista ? Téléchargez plutôt ce logiciel

Nos utilisateurs adorent Avast Antivirus Gratuit pour Windows Vista

6 207 personnes nous ont noté 4.7/5

Découvrez nos produits
Windows 10 full protection

Information importante pour les utilisateurs de Windows Vista

Rassurez-vous, les définitions de virus d’Avast Antivirus Gratuit sont toujours mises à jour régulièrement pour protéger les utilisateurs sous Windows Vista. Toutefois, nous ne pouvons malheureusement plus proposer de mises à jour logicielles, de nouvelles fonctionnalités, de correctifs ou de support pour Windows Vista. Ainsi, nous vous recommandons vivement de mettre à niveau votre produit vers la dernière version de Windows. (N’oubliez pas que Microsoft a arrêté de publier des mises à jour de sécurité pour Windows Vista en 2017.)

Safe upgrade to Windows 10

Obtenez une protection complète sous Windows Vista

Windows Vista ne vous offre presque aucune protection. Pour bien vous protéger sur Windows Vista, Avast vous offre un antivirus intelligent avec des fonctionnalités avancées : Sécurité du réseau domestique, Mise à jour de logiciels, et bien d’autres encore.

Approved antivirus for Windows 10

Antivirus officiel de Windows Vista

Avast a réussi les tests d’AV-Comparatives sur Windows Vista. Avast est le logiciel de sécurité officiel pour particuliers sur Windows Vista. Une raison de plus pour nos 435 millions d’utilisateurs de nous faire confiance.

Avast Antivirus est compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP SP3

Avast propose aussi des solutions de sécurité pour les appareils Android et Mac

Avis de nos utilisateurs

Votre avis nous intéresse aussi. Après tout, vous êtes notre raison d’être.

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Romain

03/07/2016

5

Il est simple, facile à utiliser et efficace.

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Mylène

09/07/2016

4

C’est un programme très facile à utiliser.

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Maëlle

24/05/2016

5

facile à utiliser < c’est le meilleur

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Thierry

02/08/2016

5

J’adore Avast, cela fait au moins 5 ans que je l’utilise et j’y resterai fidèle.

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Maëlle

24/04/2016

5

facile à utiliser < c’est le meilleur

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Thomas

26/01/2016

5

Facile à utiliser et à télécharger.

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Anne

19/01/2016

5

J’adore le fait qu’il protège à la fois mon ordinateur, mon téléphone portable et mon iPod. Tout cela avec un seul compte ! Super facile.

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Colin

01/12/2015

5

J’utilise ce logiciel depuis des années. Je l’apprécie et beaucoup de membres de ma famille et amis l’utilisent aussi. Si votre ordinateur est infecté, il va tout droit à la base du système d’exploitation et tue le virus. Je l’adore !

Avast Antivirus Gratuit pour Windows 10
Camille

27/11/2015

5

C’est le meilleur antivirus du marché. Très efficace et facile à utiliser. Je ne m’en lasse pas.

FAQ

Peut-on rester sur Windows Vista sans danger ?

Malheureusement, non. Windows Vista n’est plus sécurisé. Microsoft a mis fin au support de Windows Vista. Cela veut dire qu’il ne publie plus de mises à jour pour corriger les vulnérabilités et bloquer les menaces émergentes. Les appareils Vista sont donc très exposés aux anciens et aux nouveaux malwares.

Comment sécuriser Windows Vista ?

C’est très simple : il suffit d’installer un antivirus pour Windows Vista. Pour de meilleurs résultats, choisissez un antivirus réputé pour Windows Vista, qui supprime les virus déjà présents dans votre système et qui est régulièrement mis à jour pour vous protéger des menaces les plus récentes.

Avast Antivirus est-il compatible avec Windows Vista ?

Nous prenons toujours en charge Avast Antivirus Gratuit pour Windows Vista car nous mettons à jour notre base de données virales pour vous protéger contre les dernières menaces. Cependant, nous ne déployons plus nos nouvelles fonctionnalités sur notre version pour Windows Vista et nous ne proposons plus de support technique à ses utilisateurs. Cela veut dire qu’Avast Antivirus Gratuit protège votre appareil sur Windows Vista mais que pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons de passer à un système d’exploitation plus récent.

Pourquoi Avast est-il le meilleur antivirus pour Windows Vista ?

Avast ne propose plus de support technique ni de nouvelles fonctionnalités pour la version sur Vista, mais il reste l’un des meilleurs antivirus gratuits pour Windows Vista. En effet, il met à jour sa base de données virales et offre une protection basique contre les menaces zero day. De plus, notre outil d’analyse et de suppression des virus peut détecter et supprimer tous les malwares installés sur votre système, ce qui en fait un outil à la fois pour éviter et pour contrer les menaces.

We support browsers, not dinosaurs. Please update your browser if you want to see the content of this webpage correctly.
Windows 10 full protection

Important info for Windows Vista users

Rest assured that Avast Free Antivirus still receives regular virus definition updates to protect Windows Vista owners. But we can unfortunately no longer provide program updates, new features, bug fixes, or support for Windows Vista. Therefore, we highly recommend that you upgrade to the latest version of Windows. (Remember, Microsoft stopped issuing security updates for Windows Vista back in 2017.)

Safe upgrade to Windows 10

Get complete protection for Windows Vista

Windows Vista gives you next to no protection. To get serious about security on Windows Vista, Avast provides intelligent antivirus protection with advanced features like Home Network Security, Software Updater, and more.

Approved antivirus for Windows 10

Official Windows Vista antivirus

AV Comparatives successfully tested Avast on Windows Vista. Another reason why more than 435 million users trust Avast – it's Windows Vista's official consumer security software provider.

Avast Antivirus is compatible with Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP SP3

Avast also offers you security solutions for your Android and Mac

The people have spoken

And we want to hear from you, too. After all, you’re the reason we’re here.

Avast Free Antivirus for Windows 10
R.

3/7/2016

5

It's clean, easy, and works.

Avast Free Antivirus for Windows 10
Migena

9/7/2016

4

It's very easy program

Avast Free Antivirus for Windows 10
wael

24/5/2016

5

easy to used < its the best

Avast Free Antivirus for Windows 10
Terrie

2/8/2016

5

I love Avast, I have used it for at least 5 years or maybe more. will continue to do so

Avast Free Antivirus for Windows 10
wael

24/4/2016

5

easy to used < its the best

Avast Free Antivirus for Windows 10
Tommy

26/1/2016

5

easy to use and download

Avast Free Antivirus for Windows 10
Anna

19/0/2016

5

I love that it protects my computer, cell phone, and even my iPod. And I only have to have one account! Super easy

Avast Free Antivirus for Windows 10
Coke

1/12/2015

5

Years and years using this software, I like it and lots of friends and family are using it too. If your computer is infected it goes straight to the base of your O.S. and kill the virus. Love it !

Avast Free Antivirus for Windows 10
Kimberly

27/11/2015

5

It is the best antivirus on the market. Very efficient and easy to use. Would definitely use again and again.

FAQ

Unfortunately, no, Windows Vista is not safe. Microsoft has stopped supporting Windows Vista, which means they are no longer producing software updates that could patch vulnerabilities and stop emerging threats. Because of this, Vista devices are incredibly vulnerable to both new and old malware.

Fortunately, it’s very easy to do that: just download powerful Windows Vista antivirus software. For best results, you should look for a Windows Vista antivirus that’s trusted, can remove viruses currently on your system, and is updated regularly, so it can protect you from the latest threats.

We still support Avast Free Antivirus for Windows Vista to an extent, updating our virus definitions to ensure that our users continue to get protection against the latest malware threats. However, we no longer update our Windows Vista antivirus software with new features, nor do we offer technical support for people who are using our Windows Vista antivirus. This means that while Avast Free Antivirus will keep your Windows Vista device safe, for best results, you should consider updating to a more recent operating system.

While Avast may not offer technical support or feature updates to our Vista security anymore, we’re still one of the best free antiviruses for Windows Vista on account of the fact we keep our virus definitions up to date, which means you’ll still enjoy essential protection from zero-day threats. Plus, our virus scanning and removal tools will find and remove any malware currently on your system, which means it works as both a preemptive and a reactive security tool.